L'OracleFondatriceProfil

AmadeusAdminProfil

PseudonymeFonctionProfil

PseudonymeFonctionProfil

Membre
du mois

Evénement
en cours

▬ XX/XX/2024 : Ouverture du forum
▬ XX/XX/2024 : Création du forum

contexte écrire ici
Arrogant Mischief Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayara CHROMA
Joker
Nayara
22 ans
Chanteuse de bar
Femme
Manhattan
Pansexuelle
Brésilienne
Sain
Hybride pucé
Panthère noire
AVIS SUR NEW YORK
Dans chaque humain, il y a du bon et du mauvais. Bien évidemment elle ne supporte pas l'idée que certains comme Humanis se pensent au dessus des autres et maltraitent leurs semblables (car oui, pour elle les hybrides ne sont pas si différents des humains) et c'est pour cette raison que les Deviants, bien qu'elle puisse comprendre ce qui les a poussé à devenir aussi extrêmes, ne sont pas très hauts non plus dans son estime. Refaire à d'autres le même mal qu'on nous a fait n'est pas une preuve de grand cœur. Finalement, c'est Unity qui semble le plus à même de résoudre ce conflit de manière pacifiste, ce qui selon elle est la meilleure voie. Elle sait que les gens fonctionnent beaucoup avec la violence, elle comprend que les hybrides puissent désirer ardemment leur liberté au prix du sang... mais ce n'est pas la solution. Si elle était libre de ses mouvements, elle se battrait probablement du côté d'Unity, ou simplement dans son coin pour aider ses frères et soeurs hybrides à mieux vivre leur quotidien. En attendant, c'est un humain qui tire les ficelles de son existence. Mais elle ne les blâme pas tous pour la bêtise de certains.
SIGNES DISTINCTIFS
Une longue silhouette sculptée se dessine sous vos yeux, avec sa chevelure d'ébène et sa peau hâlée. Elle est toute en grâce, féline dans ses mouvements, souple et légère comme si l'animal qui la représentait n'était qu'un oiseau libre comme l'air. Cependant, le sauvage prédateur qui habite son ADN n'est pas très loin... Dans la solidité de sa peau douce, dans l'épaisseur de sa crinière brune, dans son regard ambré pétillant d'une lueur particulière. Ses lèvres pulpeuses sont surélevées de pommettes rondes où un petit grain de beauté vient finir le tableau. Oscillant parfois entre la grâce de sa féminité et la carrure lourde de ses traits animaux, elle est le parfait mélange entre sauvagerie inaccessible et douceur exotique.
CARACTERE
Il est dans la nature de Nayara de faire preuve de délicatesse et de légèreté, la rendant gracile aux yeux du monde comme le courant silencieux d'un ruisseau. Toujours en finesse, avec une patience remarquable lorsqu'il s'agit de comprendre ce qu'autrui peut ressentir avant de le juger sur sa condition, elle nage avec calme dans les eaux de la vie. Depuis le temps, elle a appris à surmonter les épreuves avec une résilience impressionnante qui fait sa force. A l'écoute du monde et de la nature, elle fait preuve d'une certaine sensibilité aux choses qui l'entourent, aux personnes qui l'entourent. Son empathie démesurée la pousse à prendre soin de ses proches et de ceux qui en ont besoin, avec sa douceur naturelle et son esprit vivace qui en font une bonne conseillère. De plus, elle a tendance à se montrer très protectrice, particulièrement avec son adelphe qu'elle souhaite préserver des gens qui voudraient abuser de sa naïveté.

Malicieuse et enjouée dans le fond, tel un ruisseau guilleret qui sinue entre les rochers, elle ne montre ce visage qu'à ses proches et à ceux en qui elle a vraiment confiance. Le reste du temps, elle se trouve être une personne calme et agréable qui parvient facilement à tenir une conversation, mais qui reste cependant à la surface des choses pour ne pas trop s'investir émotionnellement. Son âme d'enfant a été recouverte par les épreuves de la vie, en faisant une personnalité un peu plus distante au quotidien même si son grand cœur reste toujours ouvert à la contemplation. Elle est ce lac placide où il fait bon se ressourcer par une chaude après-midi d'été, translucide et immobile comme si le temps s'était arrêté.

Se libérant dans la création où elle défoule ses sentiments et autres déboires, elle est une hybride assez docile même si elle n'apprécie pas qu'on lui manque de respect. Tant que son propriétaire lui laisse assez d'espace pour respirer et exister, elle ne se rebellera pas. Artiste passionnée et talentueuse, sa voix pure vous transportera dans un univers musical onirique, accompagné de piano ou de violon en fonction de ses inspirations. Lorsqu'elle chante, son élégance ressort accompagnée d'une certaine fougue sauvage qui créé ce mélange indicible qui la caractérise. C'est une cascade d'émotions portées par un flot de fascination pour son être tout entier qui ne dégage plus que le mysticisme de la performance perdue entre l'espace et le temps. Son niveau en peinture est également poussé, dû aux nombreuses années qu'elle a passé à pratiquer les coups de pinceaux depuis l'enfance, autrefois à l'aide de poudres et autres composés naturels et désormais avec sa grande palette de maître.

Tout ceci dresse le portrait d'une jeune femme qu'il est agréable de fréquenter pour son caractère affectueux et son intérêt pour les autres, ainsi que pour ses penchants artistiques et sa curiosité intellectuelle. Cependant, il serait bien dommage pour vous que vous deveniez son ennemi... Car derrière la douceur et la patience dont elle fait preuve au quotidien, l'eau calme de la rivière peut se transformer en torrent ravageur, empli de fougue et impitoyable. Ne franchissez pas la limite, aussi loin qu'elle puisse paraître, car il n'y aura pas de retour en arrière si le courant féroce bien tapis au fond de son être est amené à déborder.
HISTOIRE
Au cœur de la forêt Amazonienne se trouve un petit village du nom de Jacitra où vivent au rythme de la nature les habitants de ce dit village. Loin du capitalisme des grandes villes, ils s'épanouissent dans des choses simples et s'abreuvent d'histoires racontées par les aînés ainsi que d'art et de festivités culturelles. Nayara n'est pas née seule dans sa famille ; un jumeau, Luan, lui a été offert par la vie et même si iels n'ont que quelques heures d'écart, elle s'est toujours considérée comme la grande soeur de ce duo tendre qu'iels ont rapidement formés. Fusionnels et complices, les adelphes de la famille n'ont pas manqué de courir la forêt à la recherche de mondes imaginaires, tandis que dans la réalité grandissait l'arrivée du capitalisme dans les campagnes. A moindre échelle que dans les villes, c'est certain, mais la civilisation occidentale a fini par investir les lieux d'une certaine façon. L'augmentation de la déforestation a elle aussi joué un rôle majeur dans la délocalisation des habitants de l'Amazonie, y compris ceux du village de Jacitra qui ont peu à peu rejoins la grande ville. Là bas, l'air était bien différent de là où iels avaient grandit. Mais leurs jeux n'avaient pas cessé pour autant et Nayara continuait de veiller sur son cadet qui semblait assez naïf et sensible aux gens qui essayaient de lae manipuler ou de ellui causer du tort.

Rio Branco s'ouvrait à la famille de Nayara comme une nouvelle vie bien atypique. Bientôt, leur père trouva du travail et leur mère continua de s'occuper du foyer ainsi que de leurs grands parents dont la santé faiblissait à vue d'œil. Mais ce ne fut pas le seul drame qui percuta leurs vies ; en effet, des rafles commencèrent à avoir lieu dans les grandes villes et on apprit bien plus tard qu'il s'agissait du groupe CHROMA qui prélevait dans les quartiers pauvres pour faire des expériences sur l'hybridation. La jeune femme se souvient encore du dernier jour où elle a vu son adelphe avant que l'un comme l'autre soient emportés par les patrouilles de la BTD pour servir de cobaye.

Son existence prit un virage majeur et alors qu'elle était âgée de dix ans, les rires et les cris d'enfants n'étaient plus qu'un lointain souvenir remplacé par les perfusions et autres opérations visant à lui insérer des gênes animaux. Séparée des êtres qui lui étaient chers, séparée de sa moitié avec qui elle avait grandi de façon très fusionnelle, elle fut longuement source de problèmes jusqu'à ce que finalement on la conditionne à devenir plus docile. Pour survivre, elle se raccrochait à l'idée que cette nouvelle hybridation avec une panthère noire la rapprochait de cette nature qu'elle aimait tant. Son empathie pour les siens et sa sensibilité innée ne disparurent pas pour autant ; elle était persuadée que quelque part dans ce monde, Luan était encore en vie, et cette simple pensée lui permettaient de conserver les valeurs et le caractère qui lui étaient propres avant tout cela. Pour ne pas abandonner les dernières miettes de leur enfance perdue, pour ne pas sombrer dans le noir complet. La vie à CHROMA était difficile, mais on lui permettait au moins de se défouler dans l'art. C'était un bon catalyseur à son agressivité et fut utilisé entre autre comme biais pour son conditionnement.

Elle était âgée de 16 ans lorsqu'on l'envoya à New-York dans une animalerie où elle fut vendue à un gérant de bar vintage qui cherchait une chanteuse pour divertir ses clients. Pas maltraitée mais pas libre pour autant, elle s'est adaptée tant bien que mal à cette nouvelle captivité où elle peut malgré tout continuer à créer des dessins et des tableaux entre deux entraînements au chant. Ses peintures ont un thème plutôt récurrent ; les paysages de son enfance ou des choses qui s'en rapprochent. Des visages familiers, des coups de pinceau qui la libèrent de ce poids dont on l'a affublé. Mais au fond, tout au fond, elle n'a pas perdu l'espoir de retrouver un jour la personne qui complétait sa vie à la perfection. On dit que les jumeaux peuvent sentir ce genre de choses, même séparés par des milliers de kilomètres. Et Nayara le sent, dans son cœur encore pur, que Luan l'attend quelque part.
Lovelace Fox
NOM DE L’AVATAR : Yara Flor - DC
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : QC
UN PETIT MOT : Je vous déteste tellement que je refais un compte.
Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Jeu 16 Mar - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Propriétaire - Un(e) humain(e) qui l'a acheté il y a des années en animalerie pour en faire sa chanteuse de bar à thème. Il la traite relativement bien, en tout cas il n'y a pas de sévices physiques même si elle demeure privée de sa véritable liberté.

Ami(e)s - De nature amicale et attentionnée, Nayara n'aura pas de mal à se trouver des amis et des connaissances plus vagues parmi son entourage. A moins que vous soyez chez Humanis, il ne faut pas exagérer non plus.

Fans - Peut-être que de tous les gens qui fréquentent le Salvador où elle travaille comme chanteuse, certains seront passionnés par son travail et sa voix ?

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.
I'll be your voice
ROLEPLAYS EN COURS

« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)

ROLEPLAYS TERMINÉS

« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)


Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Dim 19 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Agora

Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Dim 19 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Joker


Nayara CHROMA E12f0110

Phosphenes in our starry eyes today

Feat Albedo


On raconte que les âmes soeurs sont liées par une connexion mystique qui leur permet de communiquer par delà les frontières du visible. Tel le mycélium parcourant le sol de la forêt et reliant les arbres entre eux, cette connexion ne peut être brisée ni par le temps, ni par l'espace. L'histoire commença dans les montagnes péruviennes, sur un sommet si haut qu'il dépassait les nuages et semblait pousser le ciel très loin dans les étoiles. C'est sur ce sommet majestueux qu'un dieu qui s'apprêtait à mourir donna naissance à deux petits condors enveloppés dans un duvet soyeux, afin de guider les humains vers la voie céleste. Protégés du vent et des orages par la main divine que la déité leur avait laissé avant de partir pour l'au-delà, les condors grandirent à leur rythme, l'un préférant rester à l'abri de la montagne et l'autre parcourant le ciel de ses ailes déployées. (...)

La silhouette de Nayara, enveloppée de sa longue robe de tissu fluide apportant légèreté à chacun de ses mouvements, se balance très lentement au rythme de la musique tandis que sa douce voix résonne dans le Salvador, au milieu du Queens. Note après note, elle envoûte la clientèle de l'établissement qui porte régulièrement son regard sur elle alors qu'elle ferme les yeux pour mieux vivre l'instant. C'est là, dans l'expression la plus pure de son art, qu'elle se sent résonner avec le monde comme si plus aucune barrière n'existait entre les êtres et les choses. Son timbre mélodieux berce les lieux d'une ambiance particulière qui fait la satisfaction de son propriétaire et le plaisir des clients affairés à siroter leurs boissons.

Ses grands yeux ambrés tirant sur le jaune s'ouvrent finalement pour se poser sur l'assemblée au moment où les dernières notes de sa musique viennent s'ouvrir sur des applaudissements. Humble, elle se cambre légèrement vers l'avant pour saluer la foule avant de changer de place pour venir s'asseoir derrière un piano au revêtement blanc. La lumière se place sur elle et se tamise dans le reste de la salle ; voilà les premières notes de ce nouveau morceau qui démarre.

Emportée par la fougue de sa mélodie, elle chante et joue au rythme des battements de son cœur, couvrant à son esprit les voix des clients du Salvador. Parfois, son regard se balade sur la foule, parfois, il suit ses doigts agiles caressant les touches de l'instrument. Son corps est emporté par le rythme, balançant au gré de la symphonie que forment sa voix et le piano.

Soudain, une silhouette atypique attire son attention et alors que sa concentration pour la musique ne diminue pas pourtant, elle vient scruter cet individu aux cheveux flamboyants qui lui rappellent les oiseaux colorés de sa forêt natale. Un léger sourire de nostalgie se glisse sur ses lippes ouvertes pour laisser passer le son angélique de sa voix. Mais son regard ne peut se détacher de cette personne, faisant battre son cœur à un rythme irrégulier. Une sensation bien étrange s'empare de tout son être ; il y a quelque chose qui lui rappelle son adelphe et qui lui arrache un soubresaut dans la gorge qu'elle camoufle bien vite par une nouvelle envolée lyrique.

Difficile pour elle de garder son sang froid alors qu'un sanglot menace de venir ternir sa mélodie. Elle ferme les yeux pour ne plus voir cette personne qui lui renvoie à des souvenirs à la fois heureux et tragiques. Se pourrait-il que... ? Non, c'est impossible. Le morceau se termine sous une nouvelle salve d'applaudissement et la voilà qui cherche dans la foule lae propriétaire des cheveux fluorescents qui a provoqué tout son émoi. Elle remercie le public avec humilité et descend de la scène le temps de sa pause. Quelques clients viennent lui adresser la parole pour la féliciter, mais son esprit est ailleurs et elle cherche toujours du regard cette silhouette aperçue un peu plus tôt. Se pourrait-il qu'elle ait rêvé et se soit inventé un mirage ? Revenant à l'instant présent, elle secoue la tête pour chasser ses songes et s'éloigne vers le bar pour qu'on lui serve un verre d'eau une fois qu'elle a terminé de discuter avec les clients.
awful pour Epicode
Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Mar 21 Mar - 6:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: