L'OracleFondatriceProfil

AmadeusAdminProfil

PseudonymeFonctionProfil

PseudonymeFonctionProfil

Membre
du mois

Evénement
en cours

▬ XX/XX/2024 : Ouverture du forum
▬ XX/XX/2024 : Création du forum

contexte écrire ici
Arrogant Mischief Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You can't always see the light at the end of the tunnel, but if you keep moving, you will come to a better place.
Joker
Hana / Najiya
26 ans
Hybride de compagnie
Femme
Manhattan
Hétérosexuelle
Mauritanienne
Sain
Hybride pucé
Markhor
AVIS SUR NEW YORK
New York est une bien grande ville, loin de celle où elle a grandi, pleine de nouveautés et de gens qui s'affairent dans tous les sens à chercher le but de leur existence. Les humains qui y vivent se sont placés au dessus des hybrides, pour la plupart, à son grand désespoir elle qui voudrait que l'égalité soit une chose commune. Les hybrides n'ont pas moins de mérite que les autres, ils n'ont pas à se trouver en bas de la chaîne alimentaire au bon vouloir de ceux qui se prennent pour des dieux. Chroma a été sa maison pendant bien des années, pourtant elle n'en garde que le souvenir froid d'une éducation et d'un conditionnement visant à la rendre soumise aux humains. Ainsi, Humanis qui se croit au dessus de tout le monde ne fait pas exception à sa haine qui la pousse autant qu'elle le peut à lutter pour sa cause et pour la liberté des siens. C'est de cette façon qu'elle a décidé de rejoindre Unity secrètement afin de propager les idées d'un monde juste et de faire tomber des têtes comme Chroma et Humanis. Les Deviants sont quant à eux beaucoup trop extrêmes pour elle ; défendre une cause en aidant les siens et en collant des affiches sur les murs est une chose, mais faire des attentats et autres actions violentes en est une autre.
SIGNES DISTINCTIFS
Du haut de son mètre soixante-douze, allons jusqu'à soixante seize avec ses belles cornes enroulées qui n'ont pas poussé droites comme les chèvres Markor mais plutôt sur les côtés de son crâne, la demoiselle hybride possède de douces oreilles qui s'agitent lorsqu'un bruit l'interpelle. Sa peau est très légèrement hâlée, mais proche du rosé quand même, probablement dû au mixage génétique qui a interféré avec ses origines mauritaniennes. De grands yeux verts au cils de biche rendent son visage envoûtant, tout comme ses lèvres pulpeuses qui s'animent facilement en fonction de ses émotions. Sa chevelure est longue, volumineuse, généralement teintée d'un vert qui lui rappelle la nature et la couleur de ses iris. Ils semblent pousser comme une plante délicate qui repose entre ses cornes et descend jusqu'au milieu de son dos. Plus bas, on trouve des hanches généreuses tout comme sa poitrine, de belles formes charnues et moelleuses qui rappellent un peu la féminité de la Grèce antique. Ses jambes sont puissantes, ses cuisses musclées lui permettant une course rapide et une endurance certaine. Voilà de quoi dépeindre le portrait de notre jeune hybride, dépourvue de tout tatouage et ne possédant qu'un piercing ou deux au niveau de l'oreille lorsque l'envie lui en prend.
CARACTERE
« In the darkness, hope is something you give yourself. »

Née de la poussière et des aléas du hasard qui l'ont conduit à grandir dans des environnements macabres pour l'esprit, Hana a trouvé au fond d'elle même une force et une résilience incroyables qui la tiennent à flot même dans les moments les plus difficiles. Battante jusqu'au fond de son âme, elle possède un cœur vaillant et noble qui la rend totalement dévouée à sa cause, quitte à prendre des risques majeurs pour sa propre survie et sa semi liberté. Intelligence et perspicace, elle ne fonce pas tête baissée pour autant et sait se montrer patiente afin de cueillir le bon moment lorsqu'il arrive. Altruiste, elle se donne du mal pour aider ceux qu'elle peut aider et elle se bat férocement pour la cause des hybrides, que ce soit en placardant des affiches anti propagande Chroma / Humanis ou en volant de la nourriture chez elle pour la donner aux plus démunis.

Cependant, pour parvenir à faire de sa volonté quelque chose de concret, elle a aussi dû apprendre quelques principes qui ne la ravissent pas mais qui sont nécessaires. Par exemple, la manipulation. Elle joue avec les mots et les sentiments des mauvaises personnes qu'elle mène en bateau pour arriver à ses fins, à commencer par son maître aux yeux duquel elle se fait passer pour une docile petite hybride dévouée afin de mieux dissimuler ses sorties nocturnes avec Unity. Malgré sa douceur d'agneau, elle n'hésitera pas à mordre si elle est attaquée et que son dernier recourt est la violence.

Son esprit libre est rempli d'une imagination débordante et de rêves un peu fous. Naïvement, malgré son intellect, elle est persuadée qu'elle parviendra à tenir assez longtemps pour voir un monde idéal et équitable renaître des cendres de cet enfer qui existe actuellement. Créative et imaginative, elle vous montrera les dessins qui se forment dans les nuages et vous parlera pendant des heures de ces utopies qu'elle imagine, d'un monde enfin libéré et d'un avenir fantastique auquel elle espère bien contribuer.
HISTOIRE
« Life happens wherever you are, whether you make it or not. »

Hana est née sous le nom de Najiya dans un petit village nommé Beila, non loin de Nouakchott, la plus grande ville de Mauritanie. Issue d'une famille extrêmement pauvre, elle n'a pas eu la chance de suivre une éducation scolaire et n'a connu de son enfance lointaine que la dureté de la vie mêlée aux rires des enfants du village qui jouaient avec des bouteilles en plastique ou tout autre objet qu'ils trouvaient. L'environnement était rude, surtout pour une petite fille au vue de la condition de la femme dans ce pays. Mais Najiya respectait ses parents et avait de l'affection pour la petite cabane dans laquelle ils vivaient tous avec ses frères et soeurs. Les chamailleries étaient fréquentes, les réprimandes aussi. C'était sa vie avant le reste, ses racines et son pays d'origine.

Néanmoins, la pauvreté est un malheur qui n'arrive jamais seul et bientôt des enfants furent vendu on ne sait pas vraiment à qui pour permettre aux familles de survivre. Najiya fit partie du lot, sans jamais vraiment comprendre ce qu'elle avait fait de mal. La vérité, c'est qu'elle était simplement une bouche de trop à nourrir pour ses parents, étant née au milieu de la fratrie elle n'incarnait ni l'espoir de réussite qu'on espère aux derniers, ni l'attachement déjà présent qu'on accorde aux premiers de toute façon trop grands pour être vendus. Mais dans son cœur d'enfant, elle avait la certitude d'être responsable de la situation et d'avoir fait quelque chose de mal qui avait poussé ses parents à l'abandonner à ces gens qu'elle ne connaissait pas.

Le trajet vers New-York fut le début d'une vie bien différente pour la jeune fille âgée d'à peine huit ans. Aussi, les laboratoires de Chroma étaient bien loin de la terre aride de Mauritanie. Elle se sentait apeurée, seule et abandonnée. De cette façon, elle ne se rebella pas durant les actes médicaux qui furent pratiqués sur elle afin d'en faire ce qu'elle serait plus tard. A quoi bon lutter pour retrouver une liberté dont elle ne saurait quoi faire ? Retourner chez elle pour retrouver ses parents qui l'avaient jugée bonne à être vendue ? Se retrouver seule à errer dans une grande ville dont elle ne parlait pas la langue ? Non, sa place était désormais ici malgré le calvaire du dressage et de l'hybridation.

C'est là qu'elle rencontra un hybride qui allait changer sa vie et lui donner encore plus de motivation pour se battre. Rapidement, leur relation se développa et leur attachement mutuel se mua en amour, un amour interdit entre les murs de Chroma et qu'ils devaient dissimuler s'ils ne voulaient pas être séparés davantage. Ils étaient prisonniers de l'établissement, sans aucune chance de s'échapper et de retrouver leur liberté.

En contrepartie de cette captivité, elle eut quelques aspects positifs. On lui donna une éducation, on lui apprit la langue et d'autres matières qui firent d'elle une personne qui pourrait se débrouiller par la suite. Certes, elle ne serait jamais libre. Mais l'aurait-elle était en Mauritanie où un mariage forcé l'attendait probablement ? Pour tenir le coup, elle préférait se dire que sa vie était meilleure à New-York, loin de la pauvreté et de la dureté de son pays natal. Le terrorisme également lui échappait, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que les Deviants commencent à arriver à la surface. Mais elle, entre les murs de Chroma, n'avait pas grand chose à craindre. Ce n'était pas tant qu'on y protégeait les hybrides plus qu'ailleurs, mais la science avait assez de valeur pour les humains travaillant là-bas que les infrastructures étaient bien protégées. Peu de chances donc qu'un raid de Deviants débarque et ne fasse d'elle un dommage collatéral.

Mais son esprit fort et libre ne pouvait supporter le dressage, malgré la docilité dont elle finit par faire preuve au fil du temps. Elle n'accepta pas pour autant son sort ; quelque part, une issue devait exister pour la condition des hybrides dans le monde. Pour la condition de toutes le minorités quelles qu'elles soient finalement. Pour tous les opprimés, les arrachés, les défigurés. Pour tout ceux que d'autres écrasaient par désir de supériorité ou par peur de l'inconnu. Et pour son amour interdit.

Pour cette raison là, elle se résigna à rester en vie et à agir comme on attendait d'elle. Jusqu'à avoir une ouverture, un jour, qui lui permettrait de se battre pour l'égalité dans le monde. Un beau combat un peu naïf, mais sans cela il y a bien longtemps qu'elle aurait jeté l'éponge. Lorsqu'on emprisonne un oiseau, il dépérit. Il a besoin de ses ailes pour voler et retrouver l'immensité du ciel où l'imagination et la paix ne font qu'un. Alors il se débat, il secoue sa cage, puis finalement se laisse mourir. Mais Hana, le nom qu'on lui a donné lors de son arrivée dans les laboratoires Chroma, n'est pas un oiseau. Hana est une humaine qu'on a transformé en chèvre, mais qui garde son cœur borné et puissant à l'intérieur de sa poitrine. Séparée de son grand amour dont elle n'aura plus de nouvelles, lui qui était beaucoup moins docile et réceptif à l'endoctrinement, elle se jure de rester en vie jusqu'à le retrouver. Alors elle joue le jeu et finalement, on l'envoie en animalerie lorsqu'elle est prête à être adoptée par un de ces humains qui la prendra probablement pour son animal de compagnie.

Ce qui fut le cas, mais par chance, elle ne tomba pas sur un humain violent ou sadique. Les traitements qu'elle recevait étaient justes du moment qu'elle se tenait tranquille et qu'elle présentait bien. Gâtée et pomponnée par son maître comme on s'occuperait d'un petit chien de luxe, elle n'hésite pas à jouer un double jeu avec son propriétaire en prétendant lui obéir et être docile alors que dans ses temps libre elle en profite pour aller aider Unity et faire de la propagande anti Chroma / Humanis. Reste à savoir combien de temps son double jeu pourra durer avant qu'elle ne se fasse prendre...
Lovelace Fox
NOM DE L’AVATAR : Fearne Calloway - Critical Role
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : J'ai vraiment beaucoup trop de comptes ici
UN PETIT MOT : Luv
Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Dim 7 Mai - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Nom libre
FEAT. Will Graham - Hannibal Lecter
30 ans
Au choix
Sain
Hétérosexuel
Homme
Un cerf (sous race au choix)
Au choix
Bronx
Le passé jusqu'à l'arrivée à Chroma est laissé libre. Le seul point est qu'il doit arriver assez jeune pour rencontrer Hana et avoir le temps de développer leur relation secrète. Résistant au dressage imposé par Chroma, il est finalement envoyé en redressement au Mexique et c'est là que sa vie va prendre un autre tournant. Un raid de Deviants a lieu sur le fourgon chargé de les transporter, il est ainsi libéré et rejoint les Deviants qui sont beaucoup plus proches de sa cause que Unity. Il deviendra au choix du joueur soit espion, soit assassin pour le compte des Deviants. Il voudrait aussi retrouver Hana pour qui ses sentiments ne sont jamais partis ; si c'était le cas, il voudrait probablement la libérer de sa situation et la pousser à rejoindre les Deviants. Mais ce serait aller à l'encontre des valeurs de la jeune femme qui trouve que les Deviants sont trop extrêmes.
QUALITÉS
Solide
Intelligent
Engagé
Sensible
Empathique
--
DÉFAUTS
Borné
Imprévisible
Rebelle
--
--
--
MOT DU CRÉATEUR : N'hésitez pas à me MP pour plus d'information ou pour modifier des choses qui vous embêtent.
Hana
First love
Ils se sont connu à l'époque des laboratoires Chroma et se sont toujours soutenus et aimés malgré la docilité forcée de Hana et la rébellion permanente de (nom libre). Séparés par la force des choses, ils ont emprunté des chemins différents mais ont gardé leur amour dans le fond de leur cœur, espérant se retrouver un jour même si l'espoir semble maigre. Protecteur avec Hana, il aimerait lui faire prendre conscience que la manière forte est parfois la meilleure solution, tout en la protégeant du monde cruel qui les entoure. Un paradoxe certain, mais empli d'une bonne volonté et d'un amour sincère malgré les divergences d'opinion.
Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 200
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Mer 24 Mai - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: