L'OracleFondatriceProfil

AmadeusAdminProfil

PseudonymeFonctionProfil

PseudonymeFonctionProfil

Membre
du mois

Evénement
en cours

▬ XX/XX/2024 : Ouverture du forum
▬ XX/XX/2024 : Création du forum

contexte écrire ici
Arrogant Mischief Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance pour 7GR
Joker
Constance Nürnberger

Blood across the sand, good intentions crumble as the demons rise
Welcome to my own hell, a place I know well, there's nothing like
Hope you came prepared because this is where angels come to die

Take a leap of faith unless you're scared to try
Now brace yourself for me, and prepare to die

Sœur Constance
The High Priestess

Mort-vivant

Ace / Aromantique

Accumulateur ?
Hémomancie / Maladie

Panthéon des Quatorze - Neaqyr la déesse de la chasteté

Mental :

Dévouée / Pratiquante / Croyante / Convaincue / Aveugle à autre chose / Intense / Absence de peur / Chaste / Se veut pure / Ne l'est pas / Souhaite libérer le monde de l'impureté / Intransigeante / Sans pitié /

Peut-on résumer une personne à sa seule foi ? C'est une question qui mériterait que l'on s'y attarde, mais dans le cas de Constance la réponse est très simple. La foi est le moteur de son existence ; c'est dans la dévotion à sa divinité qu'elle exprime son amour et ses convictions, elle qui n'a d'yeux que pour Neaqyr et en est devenue l'épée de bataille. Croyante depuis son plus jeune âge et pratiquante dès l'adolescence, notre dévote a eu à cœur pendant longtemps de donner à son prochain et de s'occuper des malades. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, elle qui n'a plus qu'une seule chose en tête ; libérer le monde de l'impureté.

Avec le peu de souvenirs qui demeurent de son ancienne vie, la jeune femme volontaire et soucieuse a laissé place à une morte-vivante sans pitié et intransigeante avec ceux qu'elle juge impies. Chaste depuis l'origine de son existence, elle est persuadée d'être restée dans le chemin de la foi et de servir les intérêts de Neaqyr en terrassant les démons et pratiquants de magie interdite sans aucune retenue. La vérité est qu'elle est tellement convaincue d'œuvrer pour sauver le monde qu'elle est aveugle à tout le reste, y compris à elle même et à l'hypocrisie d'utiliser de la magie noire pour terrasser le Mal.

Ses convictions sont si intenses qu'elle ne ressent plus la peur. Elle n'hésitera pas à se jeter à l'assaut des créatures morbides qui peuplent Ananda, pour lever son sceptre au dessus du fléau qui a dévasté ce royaume. La tour Galate ; symbole opposé à son culte qui vient percer le ciel de sa hauteur. C'est là son but ultime que de terrasser ce monument et arracher aux entrailles de la terre toutes les impuretés que la tour à créé avec le temps. Rouvrir un monastère pour Neaqyr à la place de cette immonde réceptacle à déviances, purifier le ciel et faire revenir le soleil au dessus des innocents.

Les péchés ne sont pas tolérables, bien qu'elle même n'en soit pas absoute quoi qu'elle en pense, et si une personne n'accepte pas de se repentir elle doit trépasser pour ne pas corrompre le reste du monde. C'est par ce crédo que Constance évolue depuis son retour parmi les vivants, et si nous voulions être parfaitement honnête c'est ainsi qu'elle réfléchit depuis que la tour Galate est apparue et que la magie noire a commencé à se répandre. Si vous lui demandez pourquoi elle ne se chasse pas elle même du royaume pour utilisation d'incantations illégales, elle vous répondra que c'est Neaqyr qui lui a donné le pouvoir de vaincre les ennemis de la lumière. Elle voit cela comme un sacrifice pour libérer le monde de l'emprise du Mal, elle se voit comme une sainte portant les péchés des autres car elle s'estime assez forte pour ne pas être corrompue à son tour.


Histoire :

-an -256 : Traité sur l'interdiction des magies grises illégales / Mise en vigeur de la loi interdisant l'utilisation de certaines magies en Arathia.
-Née après ce traité
-Nonne qui vivait dans un couvent à la gloire de la déesse Neaqyr
-Constance défend fermement le traité sur l'interdiction de certaines magies
-Elle est croyante, pratiquante, convaincue et dévoue à son culte
-An -221 : Tour Galate / Apparition de la Tour Galate en l’espace d’une seule longue nuit.
-Elle prend les armes et devient "soeur de bataille" pour lutter contre les forces corrompues de la Tour Galate
-Elle est tuée au combat par un nécromancien puissant qui la maudit de plusieurs sorts avant de l'achever
-Elle se réveille (mort-vivante) en l'an 22 et n'a plus vraiment de souvenirs de son ancienne vie, si ce n'est une chose qui était si forte en elle ; son dévouement pour Neaqyr et sa volonté de chasser les impies
-Elle se réveille avec en elle une magie bien sombre, mais elle ne voit pas l'hypocrisie dans le fait de l'utiliser contre ceux qu'elle juge impies
Joker
Joker
Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
- Messages : 198
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 28
https://arrogantmischief.kanak.fr
Jeu 20 Juil - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: