Eraxarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aphrodite — She was soft as an angel but oh, she could love with the fury of a demon.

 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Sep - 10:23




Souls don't meet by accident








liste des trigger warnings, content warnings...etc





Nom complet Aphrodite

Genre, pronoms Femme / Elle

Âge, naissance Aussi âgée que la Grèce Antique / 16 juin

Espèce, groupe Folklorique / Céleste

Origines, nationalité Grecque / Suédoise

Occupation Agente matrimoniale pour les invisibles

Orientation Quoi de plus évident que la pansexualité pour la déesse de l'amour ?

Statut civil Mariée avec beaucoup d'amant.e.s

Situation financière Aisée

Faceclaim Nadia | The Arcana // IRL : Lara Pulver









RomantiqueNarcissiquePassionnéeTaquineRancunièreAmoureuseSensuelleAssuréeRéconfortanteSociableDivaSéductriceFranche

Quoi de plus naturel pour la déesse de l'amour et de la beauté que de vivre passionnément chaque instant de sa vie, oscillant entre romantisme et sensualité pour séduire le monde qu'elle espère voir à ses pieds, l'honorant et la désirant ardemment comme elle même a désiré chacun.e de ses amant.e.s ? Romantique de la tête aux pieds, elle aime être courtisée correctement et recevoir l'attention qu'elle estime mériter de la part de ses partenaires. Mais elle n'est pas en reste quand il s'agit de renvoyer la balle et d'offrir en retour un amour flamboyant garni de petites attentions et de passion.

Amoureuse de la vie, de ses amant.e.s, de l'amour lui-même ; elle a longtemps collectionné les aventures avec appétence et adoration. Mais elle a toujours pris beaucoup de plaisir également dans le fait de réunir des âmes soeurs et de se mêler de la vie sentimentale des autres, chose qui l'a poussé à devenir agente matrimoniale pour les invisibles il y'a une dizaine d'années de cela.

Sa grande assurance et sa confiance en elle se dégagent par tous les pores de sa peau et l'amènent d'ailleurs facilement à une certaine exagération dans l'appréciation d'elle-même, chose que l'on pourrait facilement qualifier de narcissisme. Après tout, lorsque l'on a été créée pour représenter la beauté, il y a de fortes chances que l'on tombe dans le piège de l'ego. Un ego qui d'ailleurs la pousse facilement vers la rancœur lorsqu'on lui fait de l'ombre ou que l'on essaye de marcher sur ses plates bandes. Si l'on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, pour elle il est aussi brûlant que l'amour qui la consume.

Véritable diva, elle ne rechigne pas à être le centre de l'attention et à servir du glamour en bonne et due forme. Mais la déesse est également une personne qui peut se montrer taquine, notamment avec ses proches et les gens pour qui elle a de la sympathie. C'est toujours léger, jamais méchant, mais très franc à l'instar de sa façon de parler générale. Elle ne mâche pas ses mots — bien qu'ils soient toujours choisis avec soin et élégance ; le fond de sa pensée est clair lorsqu'elle s'exprime.

Ceci dit, elle peut très bien se montrer réconfortante et douce lorsqu'il s'agit des personnes auxquelles elle tient. C'est une amie fiable — du moment que vous ne la trahissez pas ou ne cherchez pas à l'évincer — avec des facilités sociales ainsi qu'un goût prononcé pour les discussions longues et passionnantes comme pour les ragots et les rumeurs.

Elle est relativement amusée par le fait que Hadès ait ressuscité Homère ; d'une certaine façon, elle ne doute pas du fait que si elle même avait possédé un tel pouvoir, elle en aurait probablement usé à des fins similaires. En revanche, l'échec de sa relation avec Perséphone est à ses yeux une tragédie. Elle entretient une certaine colère à l'égard d'Artémis, persuadée que cette dernière a provoqué la mort de son Adonis. Son mariage forcé avec Héphaïstos l'a conduite à l'adultère plus d'une fois, mais surtout à se montrer très acide en présence d'Hera. Elle a toujours du ressentiment envers Arès, mais son amour est bien plus fort encore que cela. Malgré leurs différences notables d'opinion sur certains sujets, elle s'entend étrangement bien avec Athéna. Elle est au courant de tous les potins sentimentaux qui règnent dans la Dimension Éthérée. Elle participe même à raffistoler ou créer des couples, notamment avec son agence matrimoniale indépendante. Elle a un lien très fusionnel avec son fils Eros ; il est le fruit de son union illicite avec Arès et surtout, la preuve de leur amour.



Depuis tous ces siècles écoulés, la beauté d'Aphrodite n'est plus à prouver. Qu'on la trouve ou non à notre goût, elle reste parée d'un physique exquis aux formes voluptueuses qui appellent au charnel et à la passion. Ses lèvres pulpeuses, habillées d'expressions très vives, laissent passer sans hésiter ses émotions et ses mots avec une voix si envoûtante qu'on peut difficilement en décrocher. C'est le charme tout entier de sa personne qui créé cette beauté si parfaite, au delà des critères physiques de l'époque antique qui ne gâchent en rien le tableau.

Voluptueuse, gracieuse, maniérée dans le choix de ses mouvements et de ses attitudes, elle dégage ce petit quelque chose hors du commun qui ne laisse généralement pas indifférent. Les styles vestimentaires qu'elle arbore ont grandement évolué au cours du temps ; pour être la déesse de la beauté et de l'amour, il faut rester à la pointe de la mode. Aussi elle apprécie grandement les différentes époques des mortels humains qui ont su faire preuve de créativité au fil des siècles.

Un maquillage contrasté vient parfois orner ses traits, notamment pour souligner son regard avec un eyeliner épais, mais c'est bien souvent au naturel que vous la verrez. Bijoux et accessoires viennent parfaire l'ensemble, mais même nue avec une rose dans la main, elle saurait faire chavirer bien des cœurs.












Création
Naissance dans la mer, au cœur d'un magnifique coquillage nacré, après que le fils d'Ouranos ait jeté les restes des organes génitaux de son père dans l'océan. Beauté fatale, pureté absolue ; Aphrodite ressent au fond d'elle même quelque chose s'animer. C'est l'amour qui grandit en son sein et qui se met à pulser dans chacune de ses fibres. Baptisée déesse de l'amour et de la beauté dans le panthéon grec, elle rejoint la vie des autres dieux sous la régence de Zeus.

Antiquité
Mais Hera, la femme de Zeus, prise de jalousie pour Aphrodite, va contraindre cette dernière à un mariage avec Héphaïstos contre sa volonté. C'est une union forcée, non désirée par la déesse de l'amour qui ne s'épanouira jamais dans ce couple car elle ne ressent pas d'attirance pour ce rustre dieu des volcans dont la laideur n'a d'égal que le caractère infect. Pour autant, Aphrodite ne perd pas la flamme qui l'anime et va continuer de répandre la passion et la magnificence partout où elle passe, commençant d'ailleurs à se mêler des histoires de cœur de ses camarades divins. C'est aussi à cette période qu'elle va s'éprendre d'Arès, le dieu de la guerre, avec lequel elle entretiendra la plus forte histoire d'amour de sa vie malgré ses nombreuses autres conquêtes. Elle donnera naissance à un fils illégitime, Eros, et la jalousie d'Héphaïstos lui causera bien des ennuis. Mais elle ne s'arrêtera pas pour autant, allant même jusqu'à tomber sous le charme d'un humain nommé Adonis - jusqu'à la mort de ce dernier dans un "accident" de chasse très probablement causé par Artémis.

Renaissance
Enchaînant les amants pour oublier ses passions tragiques, la déesse continue de faire prospérer son empire de romance et d'intervenir dans la vie de couple des autres divinités. Dans le fond, son cœur revient toujours vers Arès, mais ce dernier est bien trop occupé à semer la guerre pour se projeter réellement dans une relation avec elle. Aphrodite va aussi profiter de la Renaissance pour changer de style vestimentaire et commencer à s'intéresser sérieusement à la mode humaine qu'elle ramène avec elle dans la Dimension Éthérée.

WW1 & WW2
Allant et venant, sa relation avec Arès se construit et se déconstruit de façon passionnelle et dramatique. Cherchant à attirer l'attention de ce dernier, elle va jouer de ses charme avec un des rares humains capables de voir les invisibles à cette époque et se faire prendre à son propre jeu en s'éprenant de ce dernier. Mais la guerre éclate, probablement empirée par les actions d'Arès qui est intervenu pour semer le chaos autant qu'il le pouvait afin de se nourrir des conflits latents chez les humains, et son amant est tué pendant la première guerre mondiale. Folle de chagrin, Aphrodite se dispute violemment avec Arès et rompt sa relation avec ce dernier malgré l'amour éperdu qu'elle lui porte encore. Arès, dans un élan de rage, empire les conflits en Europe et accentue les conditions qui mènent à la seconde guerre mondiale.

Époque actuelle
Les années passent, plus lentement que jamais. Aphrodite n'a jamais recroisé Arès depuis leur dernière dispute et elle tente de se changer les idées pour ne pas dépérir. S'impliquant davantage encore dans la vie sentimentale des invisibles, elle va finir par ouvrir son agence matrimoniale dans les années 70 et s'en occupe encore avec passion aujourd'hui. A défaut de pouvoir vivre son idylle avec l'amour de sa vie, elle se réconforte dans le partage de ses dons sentimentaux afin de répandre la flamme chez ses camarades de la Dimension Éthérée. En parallèle, elle a continué à suivre la pointe de la mode et s'habille toujours au top avec un style bien à elle qui s'échine à rester à la page, voire même à se montrer avant-gardiste.








Comment est-iel né·e ? Née de la mer, dans un magnifique coquillage nacré, beauté créée depuis les restes d'organes génitaux d'Ouranos.

Qui est l'humain·e auquel/à laquelle iel est lié·e ? Homère

Que pense t-iel des humain·es ? Ce sont de charmantes créatures, pleines de potentiel romantique.

Comment se sent-iel en tant qu'invisible ? Un peu mitigée, dans le sens où sa condition lui convient en soi mais qu'elle aimerait que tout le monde croit en elle.

Quel est son pouvoir ? Charme : dans un rayon de quelques mètres autour d'elle, il lui est possible d'envoûter toute créature qui s'y trouve afin de les rendre désespérément accro à elle. Ce n'est pas de l'amour à proprement parlé, puisqu'il est forcé, mais plutôt une forme de dévotion ultime et une envie de répondre à tous ses besoins comme si elle était l'élue de leur cœur.





Aphrodite — She was soft as an angel but oh, she could love with the fury of a demon. Aphrod10





Lovelace Fox
(Elle / She / Her) Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter, alors je vais simplement résumer les choses ainsi : Comics, écriture, art, créativité, animaux, nature, pastel, jeux vidéos et puis j'en oublie des tonnes.




Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eraxarth :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages-