Eraxarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Eraxarth - Zakchaíos

 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Nov - 12:53
Zakchaíos

Prénom : Zakchaíos
Âge : 430 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel

Race : Lycan
Groupe : Wolfeer
Métier / Activité : Fleuriste au Chardon Turbulent
Trivia
Il aime beaucoup les douceurs et les choses sucrées ❀ Il est globalement très gourmand ❀ Il connaît bien le langage des fleurs ❀ Il a déjà eu des puces ❀ Il aime vagabonder sous forme de loup dans les contrées hors de la ville ❀ C'est un bon chasseur ❀ Il est toujours agréable avec ses clients
Aptitudes / particularités
➤ Force supérieure à la moyenne même sous forme humaine
➤ Transformation contrôlée (puisque c'est un sang pur) en énorme loup garou massif avec une épaisse fourrure rousse, des griffes acérées, une mâchoire puissante sertie de canines affûtées
➤ Cinq sens décuplés, lui permettant de traquer des gens ou de repérer le danger plus facilement
➤ Réflexes accentués et agilité supérieure
➤ Vision nocturne améliorée
➤ Toutes ces capacités sont améliorées les soirs de pleine lune
➤ Il nécessite une grande quantité de protéines pour entretenir son métabolisme


▷ Monde d'origine ◁
Un monde medieval fantasy où la magie opère et les créatures de la nuit telles que les vampires et les lycans existent, plus ou moins bien intégrés à la société des humains (qui sont majoritaires).


▷ Apparence ◁
Taille et poids : 1m95 pour 120 kg
Corpulence : Musclé et massif, pas un poil de gras mais une ossature très lourde
Yeux : Un orange ambré
Cheveux : Roux, ébouriffés, assez courts
Peau : Claire mais légèrement matte car il prend vite le soleil
Signes distinctifs : De longues oreilles de lycan toute aussi rousses que sa crinière surplombent le sommet de son crâne
Forme lycane : Trois mètres de haut pour un poids de plus de deux cent kilos (comme sur cette image mais en roux et sans la patte mécanique)


▷ Caractère ◁
Protecteur ❀ Attentionné ❀ Doux ❀ Sociable ❀ Bon vivant ❀ Charmeur ❀ Honnête ❀ Un peu franc parlé ❀ Joueur ❀ Besoin de liberté ❀ Taquin ❀ Affectueux ❀ Attachant

Sous ses airs de grand loup massif se cache un cœur en or, prêt à tout pour ses proches et pour faire fleurir un sourire sur le visage de ses clients. Attentionné, il connaît les petites habitudes de tous ceux qu'il côtoie et attache une importance particulière à leur donner l'impression d'être bien entourés. Parce qu'il est comme cela, Zak, toujours prêt à apporter de la joie autour de lui avec ses fleurs et ses boutades.

Oh il peut se montrer un peu maladroit avec les mots parfois, mais cela ne part jamais d'une mauvaise intention. Il n'a juste pas conscience que tout le monde n'a pas forcément envie de rire pour effacer la peine que les gens peuvent ressentir. Lui, il est bon vivant, parce qu'il a depuis longtemps oublié ce que douleur voulait dire. Cela ne veut pas dire qu'il ne comprend pas, bien au contraire, mais voir les gens triste le rend malheureux également alors il cherche juste un moyen d'essuyer leurs tracas.

Vu d'ici, on pourrait croire qu'il est incapable de tenir une conversation sérieuse. C'est vrai qu'il est rarement confronté à des discussions compliquées ou à des interactions qui nécessitent de prendre le temps de peser ses mots. Mais il en est tout à fait capable, c'est juste qu'il aime avoir l'esprit léger et ne pas se soucier des tracas du quotidien.

Zakchaíos est une personne charmante et charmeuse, taquinant généralement les gens envers qui il éprouve un certain intérêt - qu'il soit romantique ou amical. Il sait que son physique avantageux et son sourire ravageur peut séduire aisément et il en joue sans retenue, mais s'il venait à trouver la bonne personne dans sa vie alors ce côté séducteur s'en irait au profit d'une attitude plus exclusive à l'égard de son ou sa partenaire.

D'une franchise sans égal, il n'hésite pas à dire les choses qui doivent être dites et se montre digne de confiance en toute situation. Ce n'est pas le genre à vous planter un couteau dans le dos, bien loin de là ! En revanche, il possède un désir et un besoin de liberté très intense qui le pousse à fermer sa boutique au moins un jour ou deux dans la semaine pour aller courir au grand air sous sa forme de lycan. Il est très attaché à cette liberté ; il a besoin de laisser sortir le côté sauvage qui est en lui.

De manière générale, Zak est donc une personne sociable et tout à fait agréable à côtoyer. Néanmoins, prenez garde à vous si vous avez le malheur de faire du mal à ses proches, c'est un véritable monstre déchaîné auquel vous aurez affaire...


▷ Histoire ◁
La vie était belle à la capitale. Simple, tranquille, dans un climat de paix relative où les différentes races pouvaient évoluer librement - contrairement aux villes et villages plus reculés du royaume. C'est ici que les parents de Zakchaíos, deux lycans de sang pur, avaient décidé d'élever leur fils afin qu'il grandisse loin des meutes plus sauvages et qu'il apprenne les codes sociaux de la vie en société humaine. Bien que très turbulent, le petit lycan grandit sagement en accompagnant souvent son père à la forge où il travaillait comme artisan.

C'est à l'adolescence que son comportement devint plus difficile à tenir en place, au point de rendre la vie de ses parents assez mouvementée. Les fugues, les bêtises en cherchant à explorer ; Zakchaíos ne ratait pas une occasion de se faire remarquer pour ses pitreries et ses ânerie - bien souvent inoffensives heureusement. Oh il revenait régulièrement avec des égratignures et des bleus, voire même une fois avec des puces car il s'était transformé en loup et avait décidé d'explorer les bosquets et les forêts aux alentours de la capitale. Cette fugue de trois jours lui avait valu une sacrée remontrance de ses parents, mais que voulez-vous, notre lycan avait bien de l'énergie à dépenser !

Il apprit néanmoins à vivre en société, à se montrer poli avec ses voisins, à étudier brièvement les matières importantes pour se débrouiller plus tard. Il apprit donc à lire, écrire et compter convenablement pour obtenir un jour un métier qui lui permettrait de vivre en toute indépendance.

Seulement voilà, arrivé à l'âge d'un jeune adulte, il ressentit un profond besoin de retour aux sources et en discuta avec ses parents qui, à contrecœur, le laissèrent quitter la grande cité du royaume afin de mener la vie qu'il avait choisi. Son souhait était de trouver une meute où il pourrait exister librement, ce qui ne surprit pas grand monde. Alors il s'en alla de la capitale et vagabonda dans les contrées plus sauvages et reculés du territoire jusqu'à trouver une meute qui accepta plus ou moins sa présence.

Si certains voyaient en lui un nouveau membre prometteur, d'autres le considéraient comme une petit citadin plutôt qu'un vrai lycan. Il dut faire ses preuves, usant de sa carrure pour dévoiler un désir profond de se comporter comme les autres lycans. C'est à cette même période qu'il rencontra une lycane de la meute, une demoiselle à la santé un peu fragile mais d'une douceur et d'une lumière incroyables qui le séduit aussitôt. Elle aimait la nature et les fleurs, aussi il se mit à lui ramener des bouquets tous les jours dans le but de la courtiser. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre et leur histoire débuta.

La vie était agréable au sein de la meute, même s'il y avait des différends et que certains réfutaient encore sa place dans le groupe. Il serait toujours l'étranger pour les plus vieux lycans, également pour l'alpha. Mais un jour, les disputent allèrent trop loin et il se retrouva à entrer en duel avec le chef de la meute pour prouver définitivement sa valeur. Après un long combat très violent - qui lui valut d'ailleurs la cicatrice qu'il porte encore aujourd'hui au visage - il remporta la victoire, prenant par ce fait la place de l'alpha.

Les temps qui suivirent furent encore des jours heureux ; il vivait épanouis avec sa petite femme, même si c'était parfois compliqué de gérer l'ambiance au sein de la meute qui n'avait toujours pas entièrement accepté que ce soit lui, l'étranger, qui soit devenu leur leader. Oh bien sûr, il avait l'appui de la très grande majorité de la meute, mais ce n'était pas toujours facile de se faire entendre des quelques récalcitrants.

Quoi qu'il en soit, sa vie était heureuse. Il était un bon alpha, un bon leader et était devenu un excellent chasseur qui pouvait aider les membres de sa meute à subvenir à leurs besoins.

Et un beau jour, de cette belle histoire avec sa femme, un bout de ventre rond fit son apparition. Zakchaíos était aux anges ; il allait devenir père et fonder une famille parfaite avec la personne qu'il avait choisi depuis le premier jour de leur rencontre. L'événement se rapprochait de mois en mois, ça allait être fabuleux. Le début d'une nouvelle histoire, d'une aventure pleine d'amour et sûrement de bêtises comme lui même avait pu en faire.

Mais la vie ne prend pas toujours la direction qu'on souhaite et un drame percuta son existence de plein fouet.

L'amour de sa vie mourut en couche car sa santé trop fragile ne lui permit pas de mettre à bas correctement. Elle emporta avec elle dans la mort le petit. Aucun des deux n'avait survécu à ce qui aurait dû être l'un des plus beaux jours de leur vie.

Déchiré, détruit, brisé au plus profond de son être, le lycan va voir des jours sombres planer au dessus de lui. Délaissant peu à peu les responsabilité au sein de la meute, il va se reclure sur lui même durant les années suivantes, incapable de digérer sa peine et les cauchemars venant le hanter chaque nuit. Des rêves où on l'empêchait de serrer une dernière fois dans ses bras celle qu'il aimait, le cri d'un nouveau né qui n'avait jamais retentit.

Puis l'obscurité la plus totale.

Un jour, alors que la douleur l'avait rongé au point d'en faire un loup aigri et bien peu approchable, il décida de prendre une décision irrévocable. Il demanda à son ancien rival de reprendre sa place au sein de la meute car il avait une affaire à régler et se rendit alors dans les montagnes pour y trouver un mage bien particulier.

On racontait que ce puissant et vieux sorcier qui vivait en ermite était capable d'effacer la mémoire d'une personne, ce que désirait Zakchaíos pour être enfin libéré de ses tourments. Il ne pouvait simplement plus vivre avec cette souffrance.

Il trouva le mage dans une grotte dissimulée dans les montagnes et ce dernier lui laissa le temps d'être sûr de son choix, lui expliquant qu'il aurait simplement conscience d'avoir vécu un effacement de mémoire mais qu'il ne garderait normalement aucune trace de sa douleur ni des raisons l'ayant poussé à prendre cette décision. Quelques effets secondaires pourraient également se manifester, comme des pertes ponctuelles de mémoire dans les mois qui suivraient et au plus long terme une incapacité à procréer de nouveau.

Zakchaíos accepta les conditions et vit ses souvenirs effacés à tout jamais.

Lorsqu'il se réveilla de sa transe, il était au milieu d'une clairière et erra quelques temps ainsi sous forme de loup, retrouvant sa liberté et n'ayant plus que de vagues souvenirs d'une enfance passée à la capitale ainsi que d'une vie au sein d'une meute. Rien d'autre ne lui apparaissait dans son esprit, il se sentait léger même s'il comprenait qu'il manquait quelques fragments de son histoire. Peu lui importait ; il était libre de vagabonder comme bon lui semblait.

Jusqu'au jour où il finit par trouver un mystérieux portail qu'il se décida à traverser, arrivant à Eraxarth pour un voyage sans retour.

Voilà maintenant dix ans qu'il est installé sur l'île, à Lukhunao la majeure partie du temps. Heureux, bon vivant, il décida pour une raison qu'il ignorait complètement de devenir fleuriste et ouvrit ainsi sa petite échoppe sous le nom du Chardon Turbulent.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lovelace Fox
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Multicompte
Fréquence : Toujours présente, sauf un pépin IRL !
Un petit mot pour la fin : On ne m'arrêtera jamaaaaaaais !
Fiche par Lovelace Fox pour Eraxarth



Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 13:03
Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 15:51
Titre du RP plus ou moins long

L

e Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

« Et ici les dialogues. »

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.
Fiche par Lovelace Fox
Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eraxarth :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages-