Qui c'est que t'es en vrai ?
Pseudo : /
Âge : 18 ans
Classe/métier : Etudiant + Job étudiant à côté
Hobbies/activités : Jeux vidéos, musique, roleplay, lecture, etc...
Couleur préférée : Bleu
Opinion sur le forum : J'adore le concept du forum, c'est super bien imaginé et très bien agencé au niveau du contexte, des races, du système de combat, etc...
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce au fondateur
Oh je vois... et ton personnage ?
Identité : Edrahil Svartálfar
Âge :
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe envisagée : Assassin
Ce qu'il aime : L'ambition, la vengeance, la gloire, le jeu.
Ce qu'il n'aime pas : Les lâches, les faibles d'esprit, être dérangé pendant ses instants de tranquillité ou de réflexion.
Situation amoureuse : Solitaire
Code du règlement :
Et du coup, tu ressembles à quoi ?
Une longue silhouette élancée, un corps robuste et souple digne de tous les elfes de ce monde. Edrahil n’est pas bien différent de l’idée qu’on se fait de la corpulence des êtres aux oreilles pointues, il rentre même dans le cliché pour être honnête. Ce qui le différencie en revanche, c’est que l’aura de pureté et d’élégance qui entoure habituellement les elfes ne fait pas partie de son attirail. Notre héros est sombre, caché derrière de longues tuniques en cuir et son visage fin dissimulé par sa capuche. Il n’est qu’une ombre qui se faufile, une silhouette inquiétante dont on ne discerne que les longs cheveux noirs légèrement ondulés s’échappant de ses habits. C’est un assassin furtif qui fait en sorte de ne pas être reconnu par ceux qui croisent sa route. Pourtant, sous ce masque qui le couvre, des traits fins et gracieux se détachent ainsi que deux yeux bleus profonds aussi froids que la glace. Deux pupilles électriques qui vous scrutent, sans répit, de ce regard intense qui semble percer le fond de votre âme. Ses fines lèvres sont aussi claires que sa peau, étirées bien souvent en un sourire mauvais que l’on distingue sous le tissu de sa capuche. Tout son faciès inspire à l’arrogance car il a sans cesse sur le visage un air des plus orgueilleux. Digne des elfes, me direz-vous ! Mais pas seulement, et ce n’est d’ailleurs pas tellement l’impression qu’il s’estime au-dessus des autres. Non, c’est plutôt cette façon qu’il a de se sentir intouchable, impénétrable, c’est cette volonté de vous faire comprendre d’un seul coup d’œil qu’il ne vous porte pas le moindre intérêt. Il se tient droit devant vous, agite lentement ses bras comme le prince d’une haute lignée. Toute son attitude le rend hautain et méprisant. Pourtant, si on passe outre l’envie de le cogner pour dissiper ce sourire prétentieux, on peut remarquer que sous cette peau albâtre roulent des muscles sans cesse prêt à se tendre pour bondir ou encocher une flèche. A défaut d’une force impressionnante, Edrahil possède de bons réflexes physiques qui lui sont utiles lorsqu’il se bat contre plus puissant que lui. Par exemple, il compense son manque de puissance avec une bonne endurance et une agilité étonnante. La plus part de son assaut consiste à analyser et à anticiper les mouvements de l’autre afin d’éviter de bouger bêtement. Notre elfe connait donc ses points faibles comme ses points forts, essayant de mêler ses compétences pour rétablir un équilibre stable dans les combats. Car il a beau ne montrer que le meilleur de lui-même, il est loin d'être sans défaut.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
(Décris la façon de penser de ton personnage. Un gars calme ne deviendra pas un surexcité du moulinet dès son premier combat, tu t'en doute... Et inversement réciproque au second degré!
Là non plus, 5 lignes minimum ne devraient pas vous handicaper pour nous décrire votre incroyable façon de penser!
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire ?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage !
Mais... A-t-il un rêve ?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez maire de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.