BONJOUR LE STAFF ! CECI EST UN MESSAGE SPECIAL DE LA PART DE VOS MEMBRES ADORES. Pour faire court (non j'plaisante mon message va être long et bourré de conneries) ce post rassemble des cadeaux et des textes que les membres ont fait en l'honneur... de vous. Parce que vous êtes soyeux et doux comme les vaches super mignonnes là, mais si vous savez les highland cow là c'est juste adorable ces trucs. Et surtout, en fait, parce que grâce à vous y'a CHROMA et c'est vraiment un super forum qui claque des culs et qui nous a permis de tous nous rassembler avec un contexte génial pour faire ce qu'on fait de mieux ; écrire des histoires et inventer des personnages. Et pour tout ça merci, parce que vous faites un taff de ouf et que vraiment le forum est magnifique (n'est-ce pas Sixtine), grâce à vous on est choyés comme des rois et vous nous proposez toujours du contenu incroyable ainsi que des BARRES DE RIRE qui nous font finir au sol sur le Discord. Vous avez tous vos talents et vous nous en faites profiter, pour notre plus grand plaisir. En bref ; l'ambiance est formidable, le forum est formidable, et tout ça c'est grâce à vous. ALORS ON DIT UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO A SIXTINE, ZELDA, YUCHEN, SAO, CASSIEL ET HA-NEUL (qui m'a d'ailleurs aidé à organiser ce remerciement général alors merci à elle). Et merci à tous ceux qui ont participé pour gâter nos staffiens préférés ! - Hansen:
Chroma c’est quoi pour moi ? C’est un bout de ma journée qui se divisent en des moments de partage, des moments d’amusement, des moments de rire et de fou-rire. C’est parfois des moments de discordes parce que Chroma, c’est aussi une communauté qui rassemble différentes personnes avec différents horizons et c’est bien connu, c’est impossible de s’entendre avec tout le monde, mais malgré tout, c’est un plaisir que de retrouver les personnes avec qui on délire, avec qui on discute, avec qui on rp surtout et avec qui on crée des liens plus ou moins profonds. Mais ce n’est pas tout puisque Chroma, c’est aussi un staff qui s’implique, toujours à fond, toujours à l’écoute, toujours réactif et qui permettent finalement à tout le forum de continuer à avancer à de faire son petit bonhomme de chemin. Alors oui, il y a des têtes moins présentes que d’autres, mais sans ces petites têtes, qui se cachent dans l’ombre, le forum ne serait pas là où il en est aujourd’hui. Et sans ceux qui ont rejoint en cours de route et qui cherchent à faire avancer les choses, qui cherchent aussi et surtout à voir le forum continuer de grandir et rester actif, l’aventure se serait peut-être déjà terminé, qui sait ! Pour autant, nous sommes encore là ! C’est pour ça que tout ce beau monde, aka Sixtine, Cassiel, Zelda, Soarsa, Yuchen et Haneul, vous méritez tous vos GG, ainsi que des mercis, des confettis, des pompoms qui s’animent tout en criant vos noms ! Vous êtes cette base sur laquelle repose le forum et cette communauté. C’est grâce à vous que nous avons, encore aujourd’hui, la possibilité de se rassembler sur un forum qui est beau, intéressant et dans lequel on peut évoluer avec pleins de possibilités, C’est aussi grâce à vous si le discord est et reste un lieu agréable où passer des soirées ! Alors, pour tout ça, MERCI ! Des bisous sur vos tronches, le genre de bisou bien dégueu que je n’oserais même pas recevoir ! Puis des câlins ! Et pour ceux que ça intéresse, des cookies car on sait à quel point les cookies c’est important ! Que cette aventure continue ! Luv sur vous !
- Tricia:
A tout le staff, Merci pour votre investissement, votre disponibilité, votre bonne humeur, qui permettent a ce forum d'exister et de grandir dans les meilleures conditions. Ce forum m'a redonné plaisir à rp, et si sa communauté y est pour beaucoup, c'est aussi et surtout grâce à vous. Alors puisque je n'ai pas d'autre mots, merci à tous, j'espère vraiment voir ce forum perdurer encore longtemps comme ça avec vous ~ Tricia
- Sun:
- Hope:
Cassi, Yu, Zelda, Neneu et Sao: désolée pas de graph pour vous j'ai pas trouvé d'images éè (pourquoi la plupart des gens prennent des OC wesh ceylamuerte) donc je vous fait un petit message groupe pour vous que vous êtes un staff au top, qu'on peut vous poser des questions eet avoir des réponses super vite et ça c'est super gentils parce que vous avez une vie à côté ('fin je crois :eyes: ) . Je sais pas trop quoi vous dire à part que je suis désolée même si je graph pas super bien j'aurai bien voulu vous faire un petit truc éè. PS: Sao : Hope attend son angelot :p Neneu: si tu reveux un rp avec la bleutée c'est faisable
- Ha-neul:
- Alix:
2ans, voici deux ans que j'ai débarqué ici et pour autant aucun forum ne m'a autant emballé. Je me souviens d'un temps, juste d'un temps où le forum commençait à sombrer. Mais tel un phénix, il a renaît avec une communauté si intense, si belle. Et cela c'est grâce à vous mes chers admins. Alors merci, infiniment merci pour tout et continuez comme cela.
- Narcis:
Ce forum est certainement le premier espace RP dans lequel j'ai pu m'intégrer dans une réelle communauté. J'y ai été très vite accueilli et l'ambiance m'a rapidement mis à l'aise (c'est un truc de fou pour moi qui ai beaucoup de mal à m'intégrer habituellement). Du coup je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir créer et d'entretenir ce forum car grâce à vous j'ai pu rencontrer pleins de personnes incroyables (vous êtes aussi incroyables, évidemment) qui m'ont vraiment donné envie de reprendre le RP et l'écriture sérieusement. Vous êtes aussi toujours à l'écoute et vous prenez toujours le temps de répondre aux questions, même quand je viens directement dans vos mps ! J'ai beaucoup de difficultés de compréhension et ce simple geste que vous faites à me répondre avec autant de gentillesse et de patience me touche beaucoup. Ca fait plaisir de voir que vous faites vraiment attention à chacun de vos membres, à ce rythme, je suis pas prêt de quitter le forum ! J'ai jamais autant accroché à un contexte et à des personnages et pourtant j'en ai fait des RP ! Donc voilà, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir permis de découvrir une telle joie d'échanger avec les autres et je vous souhaite vous aussi de continuer à apprécier ce que vous faites (euh, j'espère que vous appréciez, hein sinon bagar). Bisous à vous toustes !!!! :catblush: :love: :love:
- Neil:
- Svana:
Bonjour le staff ! Je ne suis pas présente depuis longtemps, je ne vous connais pas encore bien, mais je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites ! Le forum a un contexte passionnant, qui va au-delà du simple concept maître-esclave et offre pleins de possibilités de drama, de bagarre, entre la rébellion, l'infection et les divers groupes. De plus, le design est superbe, et je connais juste assez de code et de graphisme pour savoir qu'il y a un travail de fou derrière ! Et sur discord, vous êtes là pour assurer et maintenir une ambiance joyeuse et sécurisante, avec bienveillance. Alors, pour tout ça, je vous dis un énorme MERCI !
- Maddy:
| Lovelace Fox — Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où Messages : 249
| |