Mar 19 Déc - 19:22 | ||
Sœur Eurybie Psará { Blood across the sand, good intentions crumble as the demons rise } Réprouvé En quelques motsAncienne nonne dans un couvent vénérant la déesse de la chasteté, aidant les malades dans un hospice, elle devient soeur de bataille à un jeune âge lorsque la guerre revient dans ce royaume où vices et vertus se disputent. Portée par sa foi et devenant une excellente guerrière pour son camp, elle se voit attribuer un artéfact qui lui permet d'utiliser la magie de la lumière. Mais après des années de combat, elle va tomber sur un adversaire nécromancien plus puissant qu'elle qui va la terrasser en la maudissant de nombreux sortilèges. Un siècle plus tard, elle revient à la vie sans ses souvenirs si ce n'est sa foi envers sa déesse. Persuadée qu'elle doit chasser tous les impies, elle suit sa mission jusqu'à arriver à Amaryllis où la perversion de cette cité va achever de la rendre folle et la pousser à commettre assez de massacres pour passer réprouvée. Attirée malgré elle par les forces obscures maintenant que du sang nécromancien coule dans ses veines, elle va assister à un rituel de retour à la vie et être irrémédiablement attirée par l'auteure de ce rituel, seul point d'ancrage qui lui reste dans cette cité des vices... Age 136 ans Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 28 ans Genre Femme Orientation sexuelle Chaste et hétérocentrée Métier ou fonction a Amaryllis Aucun, elle est perdue et dépendante Autres précisions et funfacts Ecrire ici Race du personnage Semi-elfe paladin DESCRIPTION DE LA RACE ET SES PARTICULARITÉS ET CAPACITÉS ❱❱ Pouvoir de la lumière (désormais corrompue) lorsqu'elle porte son casque ; elle peut utiliser des faisceaux de lumière pour brûler, aveugler, purifier ses adversaires. La lumière qui était autrefois blanche et pure possède maintenant une teinte verdâtre qui rend ses propriété de purification un peu aléatoires. Brûler et aveugler fonctionne toujours très bien, mais il y a un risque de désintégrer sa victime au lieu de la purifier maintenant que de la nécromancie coule dans ses veines. ❱❱ Porter une armure et manipuler des épées lourdes ; si partager la foi est une affaire de patience et de passion, il faut parfois répondre à la violence par la violence lorsque son culte est attaqué. C'est la raison pour laquelle en devenant sœur de bataille à l'âge de 16 ans, Eurybie a reçu un entraînement martial suffisant pour mener l'assaut contres les forces menaçant sa foi et son couvent (ainsi que tout ceux qu'il protégeait). ❱❱ Prédispositions à l'agilité et à la magie ; sa condition de semi elfe la rend plus apte qu'un simple humain à procéder à des actions nécessitant de la dextérité ainsi qu'une relation profonde avec la magie (dans son cas liée à son culte et à son dévouement). Elle a également assez de force, malgré sa corpulence plutôt élancée, pour porter les équipements lourds du champs de bataille. COMPTE DE DROITS - 0 COMPTE DE CREDITS - 0 COMMENT EST-IL PASSE REPROUVE ? - « Madness is like gravity, all you need is a little push. » Son esprit déjà malmené par sa résurrection, la perte de ses souvenirs et la corruption coulant désormais dans ses veines, elle n'avait besoin que d'une petite poussée dans la bonne direction pour que la folie prenne le dessus entièrement et la pousse à commettre un massacre en arrivant à Amaryllis, cette vile cité de péchés où chaque visage semblait serti de la marque d'un démon à purifier. En mémoire de Dianeïr, sa divinité de la chasteté, elle se devait de punir les impies... quand bien même cette voix infâme dans sa tête lui dictait de nouvelles règles. Mais elle ne les écouta pas et ainsi le Système la bannit, l'empêchant de revenir dans son monde mais également de posséder des droits dans celui-ci. Seule avec sa démence, seule avec ses démons ; elle erre désormais sans but et cherche à tout prix quelque chose à quoi se raccrocher. Encart pour les réprouvés uniquement DescriptionsPhysique Caractère Welcome to my own hell, a place I know well, there's nothing like Difficile de passer à côté de cette jeune femme sans remarquer son air pâle et l'aura lumineuse qui l'entoure. Bien que son sang ne soit plus aussi pur que dans sa vie précédente, elle a conservé une apparence d'ingénue et de candide demoiselle qu'on aurait envie de protéger plutôt que de violenter. Portant régulièrement son casque depuis son retour à la vie, il est rare de la voir sans ce dernier et de pouvoir observer son visage angélique aux yeux désormais livides de perdition. Ses prunelles argentées qui autrefois reflétaient la fougue de sa passion divine sont devenus deux orbes éteintes que seules la peur ou la folie semblent encore pouvoir animer. Libre à vous de tenter d'obtenir d'autres émotions venant d'elle... D'ailleurs, elle possède une capacité qui ne lui est pas vraiment utile mais qui est plutôt liée à ses émotions ; en effet, lorsqu'elle se sent dans un état de plénitude absolue (ce qui ne lui est pas arrivé depuis plus d'un siècle), ses cheveux d'un blanc éclatant poussent d'une grande longueur pour ressembler à ceux de sa mère qu'elle n'a pas connue. Le reste du temps, ils sont coupés courts dans une sorte de carré ondulé qui entoure son visage fin. Sa corpulence est légère, aérienne, agile comme celle d'une elfe et on aurait tendance à la croire fragile comme une humaine... mais il n'en est rien. Du moins si elle se défend, son poids plume n'aura plus d'importance lorsqu'elle vous enfoncera son épée à deux mains dans la tête. ❱❱ Taille : 162 cm ❱❱ Poids : 50 kg ❱❱ Yeux : Clairs et argentés ❱❱ Cheveux : Blancs platine ❱❱ Peau : Pâle, lisse et douce Hope you came prepared because this is where angels come to die Pour que vous compreniez mieux qui est Eurybie aujourd'hui, il est important de dresser un rapide portrait de la jeune femme qu'elle était autrefois. ❱❱ Croyante, pratiquante, convaincue, chaste, fidèle, pieuse, altruiste, courageuse, volontaire. Peut-on résumer une personne à sa seule foi ? C'est une question qui mériterait que l'on s'y attarde, mais dans le cas d'Eurybie la réponse est très simple. La foi était le moteur de son existence ; c'est dans la dévotion à sa divinité qu'elle exprimait son amour et ses convictions, elle qui n'avait d'yeux que pour Dianeïr et en est devenue l'épée de bataille. Croyante et pratiquante depuis son plus jeune âge, notre dévote a eu à cœur pendant longtemps de donner à son prochain et de s'occuper des malades à l'hospice. La chasteté étant le pilier principal de son culte, elle était une fidèle dévouée d'une grande piétée, courageuse et volontaire lorsqu'il s'agissait de défendre la cause de sa déesse ou de protéger des âmes pures et des innocents. Désormais, et vous le comprendrez mieux si vous lisez son histoire, voici les aspects de la nouvelle personnalité d'Eurybie. ❱❱ Perdue, sans repères, vide, morne, facilement apeurée, folle, dépendante, Se sentir abandonnée par sa déesse est probablement la chose qui a le plus poussé notre jeune femme du côté de la folie, lui ôtant toute notion de bien et de mal, lui faisant mélanger ses principes et ses valeurs pour devenir d'une violence aveugle sur toute personne qu'elle juge impure. C'est également parce qu'elle ne ressent plus la protection de Dianeïr au dessus d'elle que la peur fait partie intégrante de son existence, la poussant dans deux types de situations différentes ; la paranoïa que le monde entier lui veut du mal et qu'elle est entourée de démons, ce qui l'amène à se replier sur elle même. La seconde étant la violence, lorsque la peur atteint son paroxysme et qu'elle a la sensation que sortir son épée et user de ses pouvoirs sera sa seule issue. N'ayant plus aucun repères dans cette vaste et nouvelle ville qu'est Amaryllis, elle erre sans but, laissant parfois sa folie prendre le dessus mais restant généralement à vagabonder l'âme sombre et vide, sans aucun but précis. Pourtant, elle semble irrémédiablement attirée par les formes de magies noires qui existent, tout particulièrement la nécromancie qui l'appelle de l'intérieur de son être. Cela la met dans des situations mélangeant haine et panique, jusqu'au jour où elle va assister secrètement au rituel de nécromancie de trop, la plongeant dans les vapes. A son réveil, le premier visage qu'elle verra sera son nouveau point d'accroche à Amaryllis et surtout sa nouvelle dépendance. A voir de quelle façon elle va évoluer, si elle retrouvera ses valeurs d'antan et même ses souvenirs, ou si elle continuera sur une toute autre voie... Histoire du personnageQuel est le monde d'origine de ton personnage ? Royaume médiéval fantaisiste, appelons-le Démétria Provient-il d'une œuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non Décris nous en quelques mots son univers d'origine Un univers fantasy où humains, elfes, nains, orcs et autres créatures fantastiques se côtoient, vouant des cultes à différentes divinités liées à des vices et vertus. Ces divinités et démons envoient leurs partisans mener leur guerre sur le plan terrestre et ainsi la balance entre le chaos et la paix est difficile à maintenir pour les créatures peuplant ce monde. COMMENT LE PORTAIL EST-IL APPARU ? POURQUOI ? A QUOI RESSEMBLE-T-IL ? Elle était à la recherche de parjures venus profaner le temple de Dianeïr et alors qu'elle entrait dans une des salles d'artéfacts qui était supposé ne posséder qu'une seule issue, une arche faisait face à l'entrée et attira son attention. Elle ne devait pas être ici et c'était probablement par là qu'en usant de sombre magie les impies avaient pu lui échapper. Elle traversa donc le portail en pierre taillée et se retrouva au cœur d'une cité bien loin de tout ce qu'elle avait déjà vu jusqu'ici. QU'EST CE QUE TON PERSONNAGE VIENT FAIRE A AMARYLLIS ? Initialement elle était venue poursuivre des impies pour les punir de leurs crimes, mais son séjour est devenu quelque peu permanent... Take a leap of faith unless you're scared to try Démétria ; royaume façonné dans la pierre et le sang, de ses immenses châteaux à ses villages pittoresques ou mal fréquentés, de ses territoires immenses séparés par les divinités et démons régissant ce monde où chacun naît sous le joug d'un vice ou d'une vertu. Chacun est bien sûr libre de choisir sa destinée... mais comment évoluer en temps de guerre lorsque cette dernière dure depuis plusieurs siècles ? Chaque divinité envoie ses partisans défendre sa cause au point que la population du royaume est au bord d'une chute démographique absolument catastrophique. Pour remédier à cela, une trêve est signée entre les différentes divinités et les frontières ne sont désormais plus que des lignes sur des cartes que marchands et voyageurs peuvent traverser, même si une certaine méfiance demeure encore d'un peuple à un autre, d'une vertu à une autre, d'un vice à un autre. <﹤☉﹥> Au milieu de ce royaume, aux portes de Armeyän, naît la petite Eurybie d'un père humain porté disparu et d'une mère elfe morte en couche. Déposée par une âme charitable devant les portes d'un couvent, elle grandit dans l'amour et la protection de cet établissement religieux priant la déesse de la chasteté ; Dianeïr. C'est ainsi qu'au fil de son existence elle deviendra une fervente croyante de cette divinité qu'elle estime bienveillante et protectrice puisque c'est selon elle sa grâce divine qui lui a permis de survivre à une enfance qui aurait pu s'arrêter bien rapidement dans le froid de la nuit. Petite rayon de soleil dans ce monastère, elle ne manque de rien et accède à une éducation vaste, principalement religieuse mais aussi sur d'autres matières. Elle combine sa dévotion et son intellect pour devenir meilleure chaque jour et ressentir la félicité de Dianeïr, grandir dans sa foi et dans l'altruisme de son couvent. Aider les autres à rester sur le bon chemin est devenu naturel et aider les autres de manière général lui semble une évidence. C'est ainsi qu'à partir de ses quatorze-ans elle commence à travailler dans un hospice auprès des malades qu'elle soigne par les plantes, la lumière mais aussi par des prières envers Dianeïr. Sa dévotion grandit de jours en jours, tout comme son développement personnel et intellectuel. En parallèle de cela, la politique du royaume et l'ère de paix commencent à se troubler quelque peu, laissant éclater quelques conflits mineurs rapidement résolus. Deux ans plus tard, ces conflits ont prit une trop grande ampleur et c'est le retour de la grande guerre entre les différents territoires du royaume. Eurybie est appelée à seize ans avec d'autres à devenir soeur de bataille, chose qu'elle accepte comme un grand honneur. S'entraînant avec une assiduité immense pour rejoindre le combat au plus vite et apporter son aide là où on a vraiment besoin d'elle, elle oscille entre le champ de bataille et les soins aux blessés dans les tentes de secours. Son niveau à l'épée à deux mains et sa capacités à porter des armures assez lourdes en font rapidement une combattante d'exception. Persuadée que c'est Dianeïr qui l'a choisie et qui guide son épée, elle se bat vaillamment tant sa foi est forte et son ardeur sur le champ de bataille n'a d'égal que les cris des ennemis qu'elle terrasse. Après plusieurs années à se battre de la sorte, son ordre religieux décide de lui faire don d'un artéfact magique ; un casque bien particulier qui lui permet d'utiliser le pouvoir de la lumière divine pour se battre. La guerre perdure encore bien des années avant que Eurybie ne trouve un adversaire plus puissant qu'elle ; un nécromancien dévoué au culte de la luxure qui va la maudire de nombreux sortilèges nécrotiques et autres incantations ténébreuses avant de finalement l'achever. Elle sera enterrée dans le cimetière du couvent dans une magnifique sépulture surplombée d'une statue à son effigie, pour honorer son courage et sa foi infaillible jusqu'à la dernière seconde. <﹤☉﹥> C'est un siècle plus tard qu'elle se réveille d'entre les morts à cause de la malédiction du nécromancien qui lui a été apposée avant son décès. Ses yeux s'ouvrent et ne voient que l'obscurité qui l'enveloppe dans cette tombe bien creusée ; la froideur et la solitude sont les premières sensations qui l'assaillent et qui ne la quitteront plus par la suite. Son corps est quasiment intact, elle n'a pas vieilli d'une journée depuis qu'on l'a enterrée ici. C'est à l'intérieur que son sang a changé, mais elle n'en a pas encore conscience. De plus, il lui est impossible de se souvenir de quoi que ce soit mis à part... Dianeïr ! Ses doigts se mettent à forcer le bois de son cercueil puis à creuser la terre qui la recouvre pour émerger dans un hurlement de terreur. Qui est-elle ? Où est-elle ? Et pourquoi se réveille-t-elle parmi les morts avec une sépulture à son effigie ? Incapable de se remémorer quoi que ce soit mis à part sa foi encore intacte pour sa déesse de la chasteté, elle quitte le cimetière et erre quelques temps dans les restes du couvent qui a été détruit plus tard durant la guerre. Le monde dans lequel elle s'est réveillée est plein de ruines, de méfiance et de noirceur. Elle entend dans les ruelles les murmures de ces batailles qui ont fait rage et de l'ère de terreur qui règne désormais. Les vices et les vertus se font la guerre dans l'ombre désormais ; elle comprend alors que sa place est au cœur de ce conflit, peu importe qui elle était avant. Son épée et son casque bien équipés depuis son réveil, elle va suivre sa dévotion et chasser les impies en usant de sa magie (qu'elle pense lumineuse mais qui est devenue corrompue). Devenant de plus en plus aigrie et folle sans ses souvenirs, elle ne retient pas la rage qui l'habite lorsqu'elle croise des pratiquants de magie noir ou des individus plongés dans les vices. Elle croit entendre la voix de Dianeïr dans son esprit et se raccroche à cela pour justifier ses massacres. Bientôt, son nom devient synonyme de la mort qui approche pour les pécheurs. Et ce n'est que le début. <﹤☉﹥> Le jour où elle traverse le portail pour Amaryllis signe sa chute définitive. Cette ville de péchés achève de la rendre complètement folle et irrationnelle, si bien que tout en ignorant la voix de ce Système qui a remplacé celle de sa bien aimée déesse, elle tue tout ce qui passe et qui lui semble impur ou non chaste, perdant ainsi rapidement tous ses droits. Terrifiée par cette cité qui ressemble pour elle à l'Enfer, elle se sent malgré elle irrémédiablement attirée par différentes formes de magies noires. Désormais réprouvée, elle erre sans but dans Amaryllis en essayant d'éviter âme qui vive tant elle est rebutée par tout ce qu'elle voit et entend. Jusqu'à finalement être trop attirée par une magie qu'elle ne connait que trop bien ; la nécromancie. C'est ainsi que secrètement elle assiste au rituel de Luna qui ramène Beliar à la vie, avant de s'effondrer dans un semi coma et de s'échouer à proximité du rituel, roulée en boule et sanglotant. A son réveil, le premier visage qu'elle verra sera celui de Luna et la nécromancie qui coule dans ses veines à cause de sa malédiction la poussera à être extrêmement attirée par cette femme, d'une façon très malsaine mais surtout très addictive, la voyant comme seul point de repère dans cette cité. <﹤☉﹥> Plusieurs voies s'offrent désormais à elle ; s'accrocher à ce point de repère, cette lanterne dans l'obscurité de son existence, jusqu'à retrouver assez de force et de souvenirs pour remonter à la surface et retrouver sa foi perdue. Ou dépendre corps et âme de cette créature nécromancienne au point de sombrer dans les méandres d'un monde qu'elle ne connaît pas, découvrant peut-être même un tout nouvel aspect de sa personnalité bien à l'opposé de sa chasteté... Now brace yourself for me, and prepare to die HRPEcrire ici Comment as-tu découvert le forum ? Oui. Double compte ? J'arrête de les compter... Autre chose à rajouter ? J'vous aime bande de gens. La partie suivante concerne le recensement de votre avatar, merci de laisser la balise [ code ]
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Mer 27 Déc - 18:05 | ||
We only attack ourselves“ How come the sun don't shine on me anymore ” La nuit éternelle. La déchéance. Le silence. Pas à l'extérieur ; trop bruyant. Le silence à l'intérieur. Plus aucune voix pour la guider et l'aider à soulever son épée désormais si lourde de son tribut. La voilà qui erre encore sans but dans les rues d'Amaryllis à la recherche d'un peu de calme, de s'éloigner des gens qui lui font si peur par ici. Chaque ombre, chaque bruit de pas est synonyme de terreur jusqu'à ce qu'elle atteigne le point de non retour et que ce sentiment ne se transforme en rage absolue. Mais marche-t-elle vraiment sans but précis ? | ||
Mer 27 Déc - 21:34 | ||
GROUPE : Ecrire ici Ariarathe (négociable)Vladimir (League of Legends) - Négociable Ecrire ici la description sommaire de ton personnage en quelques lignes. Age Au moins 150 ans Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? Environ 30/40 ans selon ce que vous estimez Genre Homme Orientation sexuelle Hétéro ou Pan Métier ou fonction a Amaryllis Au choix Race Mage noir / Nécromancien Ecrire ici une rapide description de la race Compte de droits Ecrire ici Compte de crédits Ecrire ici Autres précisions Ecrire ici Description physique et mentaleEcrire ici une description physique et mentale du personnage HistoireMonde d'origine Royaume médiéval fantaisiste, Démétria Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non Un univers fantasy où humains, elfes, nains, orcs et autres créatures fantastiques se côtoient, vouant des cultes à différentes divinités liées à des vices et vertus. Ces divinités et démons envoient leurs partisans mener leur guerre sur le plan terrestre et ainsi la balance entre le chaos et la paix est difficile à maintenir pour les créatures peuplant ce monde. Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Au choix du joueur Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? Chercher une de ses créations et passer du bon temps (et faire affaire si vous décidez de donner un métier précis à ce personnage). Quelques points de chronologieEcrire ici un résumé de l'histoire du personnage, les points de chronologie à respecter etc... Liens importants Eurybie Psará - Terreur & amusement (présentation) ► Ancienne nonne dans un couvent vénérant la déesse de la chasteté, aidant les malades dans un hospice, elle devient soeur de bataille à un jeune âge lorsque la guerre revient dans ce royaume où vices et vertus se disputent. Portée par sa foi et devenant une excellente guerrière pour son camp, elle se voit attribuer un artéfact qui lui permet d'utiliser la magie de la lumière. Mais après des années de combat, elle va tomber sur un adversaire nécromancien plus puissant qu'elle qui va la terrasser en la maudissant de nombreux sortilèges. Un siècle plus tard, elle revient à la vie sans ses souvenirs si ce n'est sa foi envers sa déesse. (...) ► Ariarathe est le nécromancien dévoué au culte de la luxure qui a maudit Eurybie avant de la tuer. Il fut cependant bien déçu de ne pas assister à son réveil et de perdre sa trace ensuite puisqu'il souhaitait en faire son jouet personnel, sa petite marionnette, autant pour se salir les mains à sa place que pour s'en servir d'esclave sexuelle. Il l'a longtemps cherché et finalement c'est peut-être cela qui l'a poussé à découvrir un portail vers Amaryllis. Cette cité étant très agréable pour lui, il décide d'y revenir régulièrement faire affaire. S'il retombait sur Eurybie, elle aurait probablement ses souvenirs encore plus emmêlés et serait terrifiée. Quant à lui il serait bien aise d'apprendre qu'elle est réprouvée et qu'il pourrait en faire ce qu'il veut sans conséquences... Enfin presque. Parce que Luna veille au grain désormais. Personnage proposé par Aleksandra Voliakov / Eurybie Psará | ||
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