Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eraxarth
NC-18 ✧ CROISÉE DU MULTIVERS ✧ FANTASY ✧ GRANDE LIBERTÉ ✧ PAS DE MINIMUM DE LIGNES Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour.Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ?
▬ XX/09/2024 : Nouveau thème ♥ ▬ 01/09/2024 : Ajout des guildes obscures et du marché noir ▬ 30/08/2024 : Ajout des guildes ▬ 18/08/2024 : Création des scénarios ▬ 15/08/2024 : Ajout d'artéfacts et objets dans la boutique de l'aventurier ▬ 10/08/2024 : Ajout des minéraux, refonte du bestiaire ▬ 06/08/2024 : Nouveau thème ♥ ▬ 30/07/2024 : Lancement de l'intrigue n°1 ▬ 15/07/2024 : Nous avons dépassés les 20 comptes validés ▬ 03/04/2024 : Ajout de boutiques supplémentaires et du panneau des quêtes ▬ 01/04/2024 : Ouverture du forum ▬ 15/03/2024 : Création du forum
Actualité d'Eraxarth
☼ C'est l'été ; les températures vont de modérées à chaudes en fonction des régions de l'île. ☼ Le soleil est présent dans les zones centrales et la zone Est d'Eraxarth, avec quelques pluies de temps en temps. ❄ Il fait un peu plus froid sur tout le bord Ouest, jusqu'à la fin des zones glaciaires ainsi que jusqu'au Nord de la carte. ༄ La brume mystérieuse s'étend toujours du volcan d'Ouros jusqu'aux montagnes noires ; continuera-t-elle de gratter du terrain ? ☽ Nous sommes en lune desendante.
Nom : Svartálfar Prénom : Edrahil Âge : 78 ans Genre : Homme Orientation sexuelle : Pansexuel mais homoromantique
Race : Semi-elfe Groupe : Wolfeer Métier / Activité : Druide, protecteur de la faune et de la flore
Informations complémentaires
❧ Il aime la confiture de berrade ❧ Le contact physique le surprend toujours un peu lorsqu'il n'est pas prévenu (une tape amicale dans le dos par exemple) ❧ Sa plus grande passion est évidemment la nature, d'où le fait qu'il vous sera possible de le croiser en train d'arpenter divers territoires lors de vos aventures ❧ Il n'est professeur qu'à temps partiel à l'institut Flermora, lorsqu'il rentre de ses expéditions ❧ Il n'a pour l'instant pas de logement fixe, à part une chambre privée lorsqu'il est à l'institut (normalement les enseignants disposent d'un logement privatif mais il a estimé qu'une simple chambre lui suffirait lorsqu'il est là-bas)
☽☽ Monde d'origine
Edrahil vient d'un monde fantasy / dark fantasy de type Baldur's Gate mais sans référence directe à ce dernier. C'est juste à titre d'exemple, le monde en question est un univers assez générique où l'on retrouve de la magie, des gobelins, des trolls, des créatures diverses et des guildes, classes et autres éléments classiques du RPG.
☽☽ Aptitudes et particularités physiques
Transformation en ours : La magie qui anime notre semi-elfe s'est manifestée approximativement au moment de son adolescence, dans un premier temps de façon totalement incontrôlée lors de ses excès d'émotions dus à son immaturité de l'époque, puis en pratiquant le don qui lui avait été offert de manière régulière et assidue. Comme un totem, Edrahil voit cette transformation en ours comme une bénédiction de la nature qu'il doit protéger à tout prix. Sa forme animale est robuste, impressionnante, avec son poil brun tirant du grizzly et des énormes pattes qui pourraient vous arracher la tête si facilement... mais il contrôle aujourd'hui parfaitement sa transformation et n'est plus soumis à ses instincts primaires lorsqu'il devient ursidé. Néanmoins, si la faune, la flore ou quelque chose auquel il tient est menacé, il ne retiendra pas ses coups.
Alchimiste : Son penchant pour l'alchimie lui est venu assez jeune alors qu'il regardait sa mère humaine préparer diverses concoctions pour aider les habitants de son village à se soigner et à combattre certains poisons. Apprendre les plantes et autres éléments de la nature pour fabriquer des potions est rapidement devenu un jeu pour lui, avant qu'il ne commence à prendre vraiment la chose au sérieux pour remplacer sa mère lorsque cette dernière s'absentait pour aller cueillir de nouveaux ingrédients. Il a continué à peaufiner son travail d'alchimiste depuis son arrivée à Eraxarth avec les espèces locales et pourra désormais vous concocter un onguent pour la peau tout comme un antidote en cas de morsure de bête sauvage.
☽☽ Apparence
Un demi elfe au teint pâle, des runes tatouées à l'encre naturelle dans son dos, un visage angélique et deux yeux bleus d'une douceur qui enveloppe tous ceux qui les regardent. Ses cheveux blonds platine aux reflets immaculés renforcent l'air pur qui se dégage de sa personne. Assez grand pour un humain mais plutôt dans la moyenne basse pour un elfe, sa carrure est relativement développée dû à sa vie saine et à la grande quantité d'exercice qu'il fait tous les jours durant ses périples. Il n'est pas excessivement musclé mais suffisamment sculpté pour qu'on puisse le considérer en très bonne forme physique. Quelques cicatrices viennent parfois abîmer ses bras et son visage ; des coups de griffe, de bec, de ronces, de branches... en vérité la nature n'est pas toujours tendre même lorsqu'on essaye de l'aider. Mais il ne possède aucune marque vraiment profonde ni aucune trace de tragédie sur son épiderme.
☽☽ Caractère
Empathique ❀ Ami des animaux ❀ Patient ❀ Doux ❀ Humble ❀ Un peu borné ❀ Prend des risques ❀ La nature prévaut sur le reste ❀ Protecteur ❀ Agréable avec les gens ❀ Calme ❀ Assez premier degré ❀ Emerveillé par des choses simples ❀ Usera de force avec ceux qui menacent la nature ou ses proches ❀ Un peu solitaire
Edrahil est un homme dont le visage et le teint angélique ne sont pas là pour tromper qui que ce soit ; réellement doux et plein de bienveillance, notre semi-elfe est un individu extrêmement empathique qui vit du côté de la lumière. Capable de ressentir les émotions des autres avec une grande attention et beaucoup de considération, il s'est paradoxalement tourné très jeune vers les animaux avec lesquels il possède une connexion particulière. Patient et sincère dans ses attitudes, il laissera les créatures les plus farouches s'approcher doucement de lui et prendra grand soin de toujours respecter la moindre vie qui s'éveille en ce monde, du plus petit lali au plus grand drake cornu.
La nature joue un rôle essentiel dans la vie d'Edrahil et ce depuis sa plus tendre enfance. Bercé par les récits de la vallée dans laquelle il vivait, par les retours des aventuriers de passage et éduqué par une mère respectueuse de l'environnement et de ses ressources, il a grandi avec cette idée que la nature doit être protégée à tout prix. Et ce "à tout prix" se résume parfois à devoir malgré tout user de violence pour défendre ce à quoi il tient sincèrement, qu'il s'agisse de la faune et de la flore ou même de ses proches. Il n'aime pas se montrer sous ce jour et préfère résoudre un conflit à l'amiable, mais il sait reconnaître une cause perdue et une situation qui nécessite l'intervention immédiate d'un grand coup de patte d'ours dans la figure. Son côté protecteur finira toujours par prendre le dessus sur sa patience (bien qu'elle soit dure à dépasser), ce qui peut l'amener à prendre des risques parfois démesurés pour une cause qu'il estime juste.
Malgré tout, notre semi-elfe reste une personne agréable avec les gens, calme et délicat dans ses interactions. Ce qu'on pourrait noter cependant c'est le fait qu'il soit assez premier degré. Non pas qu'il risque de se vexer si vous lui faites une blague, mais il va penser avoir fait quelque chose de mal ou simplement ne pas comprendre où vous voulez en venir. C'est probablement son humilité qui l'amène à cela, car Edrahil est quelqu'un de très humble dans sa personnalité, très simple et sans artifices lorsqu'il communique avec les autres, ne cherchant jamais à prendre le dessus de manière injustifiée sur un autre être vivant. S'il use de force ou de combativité, ce n'est que pour faire ce qu'il estime moral. Il aurait d'ailleurs un peu tendance à être borné de ce côté là lorsqu'il a un principe ou une idée en tête, à ne pas lâcher le morceau même si on lui conseille l'inverse.
Edrahil est émerveillé par les choses simples de la vie ; la brise qui caresse les feuilles des arbres, la mélodie du printemps, les couleurs de l'automne, la douceur de l'hiver et tant de choses qui paraissent triviales à la plupart des gens. Il fait attention aux détails et se laisse facilement emplir d'une joie pétillante à la vue de ce que la nature peut offrir, au creux du sourire d'un étranger ou d'un rayon de soleil qui traverse la canopée. Pour terminer avec le profil de notre protagoniste, il sera important de citer qu'il s'agit de quelqu'un d'assez solitaire avec un besoin d'être seul régulièrement pour communier avec la nature, préparer ses potions ou simplement profiter d'une balade en pleine forêt. C'est de cette façon qu'il pourra revenir pleinement ressourcé auprès de ses proches avec lesquels il aime passer du temps. Il existe une exception à sa solitude partielle ; son âme soeur. Cette personne serait assez spéciale pour faire partie de son quotidien de manière plus intense et régulière, ce serait quelqu'un dont la présence l'apaiserait et ne le dérangerait absolument pas dans ses activités qui d'ordinaire lui demandent de la tranquillité. Reste à savoir si un tel être existe sur l'île d'Eraxarth...
☽☽ Origine
Edrahil nait de l'amour d'une humaine pour un elfe de la capitale du royaume d'Illiver, membre de la noblesse et dont la famille conservatrice ne validera pas cette union. Ainsi le père quittera la mère pour convenir aux valeurs de ses parents qui refusaient que leur fils soit entiché d'une humaine sans valeur plutôt que d'une noble elfe. Ce pan de l'histoire n'est pas quelque chose de très important, puisque finalement le père d'Edrahil n'a jamais eu d'impact dans sa vie et qu'il ne l'a pas connu. Suite à cela, sa mère s'installa à Mankarda - plus proche de ses racines maternelles à elle - et donna naissance à un petit semi-elfe qu'elle nomma tel qu'on le connait aujourd'hui.
Le jeune garçon grandit donc à Mankarda, un grand village perdu en pleine forêt, refuge des aventuriers de passage et de ceux qui se sont établis pour toujours parce qu'ils ont eu un coup de cœur pour l'endroit. Seul avec sa mère qui préparait des potions et autres onguents pour les habitants, il ne manqua pas d'amour. Soigneuse alchimiste très appréciée pour sa gentillesse et pour son altruisme, elle élève son fils avec beaucoup de tendresse mais surtout des valeurs fortes comme le respect de la nature et une grande foi en la magie. C'est une femme un peu spéciale, un peu dans la lune, qui semble parfois complètement à côté de la plaque lorsqu'elle part dans ses élucubrations diverses. Mais sa bonté est immense, aussi lorsqu'un nécessiteux vient frapper à sa porte elle a le cœur assez grand pour lui ouvrir et l'aider.
Lorsqu'Edrahil commence à se transformer partiellement en ours vers l'âge de l'adolescence, sa mère voit cela comme une bénédiction de la Grande Magie et l'aide énormément à apprendre à canaliser toute son énergie pour contrôler sa transformation correctement. Même si elle ne possède aucun pouvoir de métamorphose, sa patience et son côté complètement loufoque sont deux grands alliés dans cet apprentissage difficile pour Edrahil qui est à cette période-là bien trop impacté par ses émotions fluctuantes et son corps qui change. Mais il est déterminé à s'investir correctement dans la pratique de son don, chérissant lui aussi ce que la nature lui a offert.
La vie suivit son fil tranquillement, notre jeune semi-elfe continuant d'apprendre à fabriquer des potions pour remplacer sa mère lorsque, une fois ou deux par mois, elle partait dans les tréfonds de la forêt du royaume d'Auberluire et ses alentours pour chercher des plantes et autres ressources pour ses concoctions. C'est à cette même période qu'Edrahil va commencer à s'orienter vers les prémices de la guilde des druides de Mankarda pour laquelle son intérêt est certain. Mais un malheur va venir retarder ses projets pour l'avenir car sa mère ne rentrera jamais de sa dernière expédition.
Le changeforme présume qu'elle s'est trop approchée d'un lieu dangereux comme les bois sombres à l'Ouest de leur village mais qu'elle est encore en vie, aussi il quitte Mankarda quelques mois plus tard pour partir à sa recherche pendant plus d'une année. Il est alors âgé de 20 ans à ce moment-là. L'espoir de retrouver sa mère s'amenuise grandement après cette longue période, aussi les personnes qu'il croise durant son périple l'invitent à faire son deuil. Ainsi, il ne rentrera pas vivre au village car il a trop de souvenirs là bas et qu'il a besoin de réfléchir aux choses dans son coin désormais.
Mais il continue d'aider la nature, les animaux, à pratiquer l'alchimie, à apprendre à vivre en complète autarcie et à se débrouiller seul au milieu d'Auberluire. Il a conscience que l'environnement peut être aussi riche en ressources et en beauté que dangereux et même mortel.
Seulement voilà, en s'aventurant à son tour trop proche des bois sombres pour agrandir ses recherches alors qu'il atteind sa 25ème année, il est happé de force par un portail bleu qu'il tente en vain de combattre sous sa forme ursine afin d'y mettre plus de force. Mais le vortex est trop puissant et l'aspire pour le recracher directement à Eraxarth. Atterrissant sur son gros derrière poilu, Edrahil ne comprit pas immédiatement ce qui lui était arrivé et reprit sa forme de semi-elfe avant que quelqu'un de passage ne lui explique ce qu'il venait de se produire. On le conduisit ensuite au temple du Crystal où son affiliation lui fut donnée et il s'en alla rejoindre quelques temps la capitale de Lukhunao.
Mais la vie là-bas était bien trop dense pour lui, aussi il se sépara rapidement de la civilisation pour regagner l'institut Flermora où il se proposa pour enseigner l'alchimie aux élèves désireux d'en connaître un peu plus. Il ne sera cependant qu'un professeur à temps partiel dans l'institut car le reste du temps il parcourt l'île afin de protéger la nature et étendre ses connaissances de la faune et de la flore locales.
Son deuil ne se fera jamais complètement car il a toujours au fond de lui un ridicule espoir que sa mère est encore en vie, quelque part, et qu'il la retrouvera au cours de l'un de ses périples en terre d'Eraxarth où elle aussi a probablement été envoyée.
Pseudo/Prénom : Lovelace Fox Âge : 28 ans Comment as-tu connu le forum ? : Double compte d'Idell Noire Fréquence : Un max de présence en fonction de l'IRL bien entendu. Un petit mot pour la fin : Oupsi, j'ai déjà glissé.
Fiche créée par Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Dim 7 Avr - 9:03
Titre du RP
There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.
code by @lovelace_fox on IG
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où