ALEKSANDRA VOLIAKOV AND WE WERE BOUND TO THE CITY LIFE FLASHLIGHTS WHEN WE'RE FALLING INTO THE NIGHT
EN QUELQUES MOTS
Gosse de la rue et des sales histoires à cause de ses parents réprouvés, elle perd un point de droit en volant une voiture pour se tirer d'une mauvaise situation à l'âge de 14 ans. Elle coupe les ponts très jeune avec sa famille pour se forger une nouvelle vie à base de petits boulots et de repas gratos dans des événements où elle s'incruste. Sa vie n'a pas vraiment changé de cela depuis, mis à part qu'elle a travaillé son corps pour devenir forte et musclée afin de ne plus avoir peur que son passé ne la rattrape...
AGE 28 ans ET EN ANNÉE HUMAINE, À QUOI CELA CORRESPONDRAIT ? 28 ans
GENRE Femme
ORIENTATION SEXUELLE Pansexuelle à tendance homosexuelle
MÉTIER OU FONCTION A AMARYLLIS N'importe quel petit boulot qui paye un minimum.
AUTRES PRÉCISIONS ET FUNFACTS Elle adore se fourrer dans les soirées de riches et prétendre qu'elle l'est juste pour manger à l'œil et se bourrer la gueule avec le champagne hors de prix et tout les autres alcools qui traînent. En fait, elle aime s'incruster n'importe où du moment qu'elle arrive à entrer gratuitement...
RACE DU PERSONNAGE Humaine
DESCRIPTION DE LA RACE ET SES PARTICULARITÉS ET CAPACITÉS Rien de particulier à signaler, c'est une humaine - certes bien forgée - mais sans capacités quelconques.
COMPTE DE DROITS - 2/3 COMPTE DE CREDITS - Pauvre
PHYSIQUE
Notre jeune femme dispose d'une anatomie musclée et bien travaillée, une taille assez haute puisque pour une femme elle dépasse bien le mètre soixante-dix. Sa tignasse colorée est rasée d'un côté et laissée en mèches mi longues de l'autre, un peu ébouriffées par moment avec ses épis qui ne veulent pas tenir en place. Pour sûr, on la remarque. Parce qu'elle s'habille chic pour une pauvre, généralement dans un costume deux pièces qu'elle a chiné dans une boutique de seconde main, mais qui donne l'impression qu'elle a un peu les moyens quand même. Elle ne se maquille pas, du moins vraiment pas souvent. En même temps, avec une bouille comme la sienne ça fait presque tâche de se mettre du liner sous les yeux alors qu'ils sont déjà éclatants et possèdent des cils épais. Des tatouages viennent décorer sa peau claire de ça et de là, c'est quelque chose qui lui plait beaucoup de passer sous l'aiguille du tatoueur quand elle a quelques billets en plus à la fin d'un mois - ou plutôt qu'elle mange à l'œil dans des soirées mondaines pour économiser son argent et s'encrer la peau. Il est rare mais pas impossible de la voir en robe, même si elle préfère le confort des tenues avec pantalon. Elle n'est pas contre le fait de montrer en partie son anatomie dans ses tenues, bien loin d'être pudique.
CARACTERE
Aleksandra, c'est une fille de la rue. Très jeune elle a appris à se débrouiller toute seule et s'est forgée un caractère solide qui lui a servi plus d'une fois. Robuste, forte et indélicate... C'est ce qui saute aux yeux en premier lorsqu'on la regarde. Pourtant elle sait se montrer un minimum raffinée lorsqu'il s'agit de faire la belle pour entrer dans une soirée bourgeoise sans faire tâche. Bon après, une fois qu'elle y est entrée et qu'elle s'est fait discrète suffisamment longtemps, après quelques verres d'alcool notamment, c'est son vrai visage qui se révèle et on retrouve son éternel sourire mesquin ainsi que ses manières peu gracieuses. Assez brute de décoffrage, elle n'hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités si quelque chose la dérange, ni à faire du rentre dedans à votre femme même si vous êtes à son bras pour montrer votre propriété. Dans le fond, Aleksandra est émotive. Une boule d'émotions qu'elle a mit du temps à apprendre à contrôler et qui débordent encore parfois aujourd'hui. Elle rit fort, parle comme elle pense et hausse les épaules quand on lui fait la morale. C'est un sacré bout de femme que vous aurez devant vous, une de celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui peuvent très facilement remettre un homme à sa place s'il fait preuve de machisme. Pour ainsi dire lesbienne, elle est assez volage quant à ses partenaires et n'a pas encore trouvé quelqu'un pour lui passer la laisse autour du coup et la calmer un peu. Côté homme, elle a eu des expériences mais s'est avérée plus attirée par les femmes en définitive, surtout émotionnellement parlant. Elle voit surtout la gente masculine comme des potes, des petits frères un peu bêtes, ou alors carrément des gros connards sans morale. Autant vous dire que pour la séduire si vous êtes un homme, vous partez avec un très gros malus... Alors que si vous êtes une femme, peu de chance qu'elle sache se tenir tranquille et résister à vos charmes. Mais même si elle du genre rentre dedans et qu'elle prend généralement l'initiative dû à son caractère bien trempé, elle aime qu'une demoiselle prenne le temps de lui faire la cour, c'est toujours flatteur.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Née dans une famille composée de deux parents voyageurs qui sont restés coincés à Amaryllis lorsque leur compte de droits est tombé à zéro à cause de leurs pratiques douteuses tournant autour de la drogue, les amenant à des règlements de compte et autres choses touchant à la violence et au vol d'argent.
• Traîne dans des endroits glauques, avec des gens glauques, ne reçoit pas d'éducation à proprement parlé mais s'intéresse de son côté à l'apprentissage de la langue et à l'écriture. Elle n'a pas envie de finir comme ses parents et se méfie de tout ce qui l'entoure.
• Mais à force de fréquenter les mauvais endroits, on finit par faire de mauvaises choses. Comme voler une voiture pour se tirer d'une sale situation qui allait dégénérer salement pour elle. Bien qu'elle n'ait jamais touché à la drogue ni au business de ses parents, elle y était forcément affiliée et à quatorze ans sans permis, volant cette voiture, elle perdra son premier point sur son compte de droit.
• Elle comprend que si elle veut avoir un avenir, elle doit couper les ponts avec sa famille et avec toute cette partie là de sa vie. Quittant le taudis parental peu de temps après cet incident, elle change de coupe et de couleur de cheveux pour ne pas être reconnue facilement par ceux qui chercheraient à la retrouver pour lui faire la misère. Elle change aussi de quartier, trainant loin de la périphérie et se rapprochant du centre, se débrouillant pour survivre comme elle le peut dans cet endroit où il ne fait jamais jour.
• Finalement, la peur fait partie de son quotidien. Et elle veut que ça change ; alors elle s'entraîne dur tous les jours pour se forger un corps qui dissuaderait quiconque de son passé de venir lui chercher des ennuis. C'est ainsi qu'elle grandit, trouvant des petits boulots mal payés de temps à autre pour survivre. A la rue, certes, mais avec toujours quelque chose dans son assiette. Et avant même qu'elle n'ait atteint ses dix-huit ans, elle découvre les joies de vivre dans le monde bourgeois en s'incrustant dans des soirées bien au delà de ses moyens.
• D'abord, elle se fait passer pour la fille un peu rebelle de parents riches qui doit les rejoindre à l'intérieur de la soirée. Puis en vieillissant, elle trouve d'autres combines pour entrer en se faisant passer pour n'importe qui. Elle vit comme cela depuis, entre les repas à l'œil, les nuits dans les lits de belles demoiselles et parfois de jolis garçons, les petits jobs plus ou moins bien payés et un quotidien fait de la même chose mais pourtant signant toujours une aventure différente. En définitive, elle a finit par aimer sa vie telle qu'elle est... | Lovelace Fox — Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
| |