Burn baby, burn.Idris HowellJe fume et je finis par croire que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. Mais poumons clean ou poumons noirs qu'est ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été. Aucun Surnoms 13/06 Ddn 30 ans Age apparent Il / Lui ID de genre Pansexuel Sexualité Canadien Nationalité
Sang Ho Bloody Profession Gérant d'une boîte de nuit Taille 1m88 Couleur des yeux Bleus Parfum Un musc sauvage et de la sueur Objet fétiche Un couteau papillon
#Aime l'adrénaline rush #A fait les 400 coups avec Wade #Esprit libre #Patron d'une boîte de nuit #Possède un serpent nommé Vishkar qui vit dans son bureau au club #Se laisse facilement embarquer par Wade dans les coups foireux #Reste le plus raisonnable des deux, malgré tout #Cache une vilaine cicatrice derrière un piercing corporel sur le front La Bagreal
Nom de la faveur Ouïe absolue Description Entend tout, selon le volume, la fréquence et le nombre. Faveur rêvée Aura
Personnalité #FRANC #LOYAL #TEMPÉRÉ #FÊTARD #PROTECTEUR #SÉDUCTEUR #LIBRE #RÉFLÉCHI #TAQUIN #SECRET #GARDE FOU #SOCIABLE #ENDURCI #INTENSE
Si au premier abord Idris est le genre de tempérament calme et modéré qui adoucira les excès de ses proches, il n'en reste pas moins un véritable ouragan lorsqu'il se déchaîne. Car même si son désir de protéger sa famille de cœur et de se hisser comme leur garde-fou (tout particulièrement celui de Wade) est fort, il n'est pas le dernier à savoir s'amuser et péter un peu les plombs en refaisant le monde à l'envers.
Solide sur ses appuis, d'une loyauté sans faille avec les quelques personnes qui ont de l'importance, il a un côté réfléchi qui l'empêche de franchir certaines limites catastrophiques lorsqu'il part dans les excès avec son frère de cœur. Ceci dit, il finit toujours par suivre Wade dans ses coups foireux. A la vie, à la mort. Il se laissera convaincre bien facilement par ce dernier, même si c'est dans l'optique de faire une grosse connerie. Il le mettra en garde, certes, mais lui tiendra le bras pour l'accompagner dans sa folie.
Impliqué, investi ; il ne fait pas les choses à moitié. Quand il faut prendre une situation à bras le corps, il s'y engage sans broncher. Toujours le sourire aux lèvres, prêt à taquiner ceux qui s'approchent de lui et tout particulièrement ceux qui ont de la valeur à ses yeux. Il aurait presque un brin de provocation, à l'inverse, pour les gens qu'il ne porte pas dans son cœur. Subtil mais légèrement acide. Ceci dit, comme il est de nature relativement sociable il n'a pas de mal à communiquer avec les gens. C'est le minimum pour être apte à tenir un établissement publique comme la boîte de nuit.
Séducteur sur le bord des lèvres, il joue avec l'ambigüité et apprécie laisser le doute dans l'esprit de ses interlocuteurs. D'autant que dans le monde de la nuit, ce ne sont pas les jolies frimousses qui manquent. Pourtant, derrière toute cette façade, il y a un cœur endurci par les épreuves de la vie et un caractère assez secret sur ses émotions profondes et ses faiblesses. Rares sont ceux avec qui il parvient à s'ouvrir profondément, peut-être même que Wade est le seul à avoir déjà vu son âme entièrement.
Esprit libre, il vogue au gré des courants de la vie et se saisit des opportunités. Aucun barrière ne l'arrêtera jamais. Aucune barrière ne les arrêtera jamais.
Avis divers Les Ho bloody Son sang du corps Les Golden scare Son sang du cœur Les Smalt corun Indifférent
Histoire I. Faux départ La nuit tous les chats sont gris.
Et les pensées sont noires, comme couvertes de suie.
Il se souvient de tout, il se souvient de rien. Comme hier d'un souvenir lointain. Des sirènes de pompiers qui couvrent les pleurs d'un gamin qui vient de perdre ses deux parents dans un coup du sort. Le voilà flanqué à l'orphelinat alors qu'il n'a que cinq ans.
L'Enfer sur Terre. Le poison s'insinue dans les veines de l'innocence pour le forger à la dure.
C'est là que le gamin paumé grandit et à l'âge de dix ans il rencontre Wade, ce garçon aussi détérioré que lui avec qui se tisse un lien immuable. Quelque part dans cette agonie lente et cruelle, il était cette putain de boule de lumière qu'il fallait conserver.
Il y avait lui, l'incendie, et puis toutes les jolies choses qui n'étaient que mirage.
Des braises sous la cendre. Des fugues à tout va et des punitions endurées. Mais jamais rien pour les arrêter. Parce qu'ensemble, ils pouvaient refaire le monde et le transformer en ce qu'ils voulaient.
Il y avait lui. Et les coups. Et puis toutes les promesses qui résonnaient dans l'abîme pour se perdre à jamais dans les tréfonds de l'enfance perdue.
La violence n'a pas d'odeur, pas de goût, pas de forme. Mais à deux pour panser leurs plaies, tout semblait plus évident. Comme une guerre contre le vent, ils allaient s'abîmer les poumons en haut des bâtiments et crachaient leur venin au monde qui les avait tant piétinés.
Un jour, ils seraient les rois.
II. Liberté « Il faut qu'on parte, Wade. Y a rien pour nous ici. »
Parce que l'adolescence leur avait donné la seule chose dont le monde cherchait à les priver : des ailes. Des ailes pour s'envoler loin de la réalité et construire tout ce dont ils avaient toujours rêvé. Mais la vie, cette chienne, elle ne fait rien comme il faut. Et plus t'essayes de trouver ton chemin, plus elle balance des bûches sur ta route.
Ici, c'était mort.
Ici, c'était pire que la mort.
Et il était temps de quitter cet endroit pour ne plus jamais y revenir. L'air de Montréal leur ferait du bien ; une ville d'opportunités où ils pourraient s'épanouir.
Tu parles...
Mais rien n'aurait pu être pire que de rester dans ce trou où on les avait flanqué. Alors voilà qu'ils prennent la route sans un regard en arrière. Soudés comme des frères. De sang, de cœur et de coups foireux.
III. Fatalité Des phosphènes dans les yeux comme le grain d'une vieille photo délavée. Ils allaient prendre leur revanche. Montréal les avait assimilé comme un grain de sable au milieu de la plage. Et pourtant leur nom commençaient à être sur toutes les lèvres.
Les coups d'éclats marquaient le début de leur nouvelle aventure ; celle d'une vie de tumulte et de prise de pouvoir.
Jusqu'à 2019 où soudainement la ville les aspire dans un monde étrange.
Il y avait lui, le naufrage, et puis tous les phares qui brillaient dans la nuit.
Malaise. Vertige.
Et puis les couleurs qui prennent un sens bien radical ; celui du sang et de la différence.
Mais ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin et bientôt Idris devient propriétaire d'une boîte de nuit qu'il gère en coopération avec Wade. Wade. Toujours Wade.
Wade qui devient le leader d'un sang qui n'est pas le sien ; pourtant il le préserve et se bat à ses côtés. Ils se nourrissent mutuellement jusqu'à la folie, jusqu'à la chair. Peut-être plus encore.
Et l'ascension continue à l'aube de cette guerre des clans qui se trame dans l'ombre.
Wade et Idris.
Il y avait lui, le goût du fer, et toutes les choses qu'il leur restait à conquérir.
Joueur(se) Pseudonyme Lovelace Fox Pronom de préférence Elle Disponibilité J'essaye d'être là au max, mais ça dépend de l'IRL et du reste. | Lovelace Fox — Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
| |