Eraxarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hakumei - Anjara Andrade

 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Déc - 17:34


icon_member

AnjaraAndrade
Same old energy baby, they fear what they don't know

sexe et/ou genre Féminin
âge/date de naissance 28 ans / 15 août
orientation sexuellePansexuelle
métier et/ou étudesVendeuse ésotérique & peintre
groupe du personnageCréatifs

Physique

Une longue silhouette sculptée se dessine sous vos yeux, avec sa chevelure d'ébène et sa peau hâlée. Elle est toute en grâce, féline dans ses mouvements, souple et légère comme si l'animal qui la représentait n'était qu'un oiseau libre comme l'air plutôt qu'un humain. Cependant, le côté plus terre à terre de son anatomie n'est pas très loin... Dans la solidité de sa peau douce, dans l'épaisseur de sa crinière brune, dans son regard ambré pétillant d'une lueur particulière. Ses lèvres pulpeuses sont surélevées de pommettes rondes où un petit grain de beauté vient finir le tableau. Généralement vêtue assez simplement dans la vie de tous les jours, elle aime porter des tenues plus witchy lorsqu'elle se rend au travail. Lorsqu'elle est d'humeur créative, elle revêt des salopettes ou des T-shirts trop grands et déjà couverts de peinture.

caractère

Il est dans la nature d'Anjara de faire preuve de délicatesse et de légèreté, la rendant gracile aux yeux du monde comme le courant silencieux d'un ruisseau. Toujours en finesse, avec une patience remarquable lorsqu'il s'agit de comprendre ce qu'autrui peut ressentir avant de le juger sur sa condition, elle nage avec calme dans les eaux de la vie. Depuis le temps, elle a appris à surmonter les épreuves avec une résilience impressionnante qui fait sa force. A l'écoute du monde et de la nature, elle fait preuve d'une certaine sensibilité aux choses qui l'entourent, aux personnes qui l'entourent. Son empathie démesurée la pousse à prendre soin de ses proches et de ceux qui en ont besoin, avec sa douceur naturelle et son esprit vivace qui en font une bonne conseillère. De plus, elle a tendance à se montrer très protectrice avec les gens qui ont gagné une place spéciale dans son cercle proche.

Malicieuse et enjouée dans le fond, tel un ruisseau guilleret qui sinue entre les rochers, elle ne montre ce visage qu'à ceux en qui elle a vraiment confiance. Le reste du temps, elle se trouve être une personne calme et agréable qui parvient facilement à tenir une conversation, mais qui reste cependant à la surface des choses pour ne pas trop s'investir émotionnellement. Son âme d'enfant a été recouverte par les épreuves de la vie, en faisant une personnalité un peu plus distante au quotidien même si son grand cœur reste toujours ouvert à la contemplation. Elle est ce lac placide où il fait bon se ressourcer par une chaude après-midi d'été, translucide et immobile comme si le temps s'était arrêté.

Se libérant dans la création où elle défoule ses sentiments et autres déboires, Anjara est une personne assez tolérante - même si elle n'apprécie pas qu'on lui manque de respect. Artiste passionnée et talentueuse, ses coups de pinceau vous transporteront dans son univers onirique et enchanté. Lorsqu'elle peint ou qu'elle dessine, son élégance ressort accompagnée d'une certaine fougue sauvage qui créé ce mélange indicible qui la caractérise. C'est une cascade d'émotions portées par un flot de fascination pour son être tout entier qui ne dégage plus que le mysticisme perdu entre l'espace et le temps. Son niveau en peinture est assez poussé, dû aux nombreuses années qu'elle a passé à pratiquer depuis l'enfance, autrefois à l'aide de poudres et autres composés naturels et désormais avec sa grande palette de maître. Collectionneuse dans l'âme, elle aime les jolies choses et il n'est pas étonnant qu'elle ait rapidement été attirée par l'ésotérisme, les cabinets de curiosité et tous les objets qui vont avec ces deux disciplines. Pierres, fleurs, perles, bijoux, plantes, insectes, reliques, vieux livres... Beaucoup de choses attirent son attention et tout ceci combiné à son esprit créatif donne un mélange d'artiste mystique - qui a besoin d'être dans le calme pour créer car elle est trop facilement distraite et sur-sollicitée par le monde qui l'entoure.

Tout ceci dresse le portrait d'une jeune femme qu'il est agréable de fréquenter pour son caractère affectueux et son intérêt pour les autres, ainsi que pour ses penchants artistiques et sa curiosité intellectuelle. Cependant, il serait bien dommage pour vous que vous deveniez son ennemi... Car derrière la douceur et la patience dont elle fait preuve au quotidien, l'eau calme de la rivière peut se transformer en torrent ravageur, empli de fougue et impitoyable. Ne franchissez pas la limite, aussi loin qu'elle puisse paraître, car il n'y aura pas de retour en arrière si le courant féroce bien tapis au fond de son être est amené à déborder. Vous êtes prévenus ; ne jouez pas en eaux troubles avec elle.

histoire

❀ Naissance au Brésil dans une famille pas très riche en argent mais très riche en culture, surtout son grand père qui lui raconte plein de choses sur le patrimoine de son pays et sur ses voyages. Elle aspire déjà à devenir comme lui ; une relique vivante qui aura passé sa vie à voyager et à se nourrir intellectuellement.

❀ Ses résultats scolaires sont très bons dans l'enseignement fondamental ; ses parents veulent qu'elle réussisse dans la vie et qu'elle ait une belle carrière prometteuse et aisée. Son grand père l'encourage surtout à rester fidèle à ses propres ambitions, sans pour autant jeter à la poubelle ses études. Leur relation est forte, complice. C'est un grand soutient dans la vie d'Anjara qui a parfois du mal à supporter les méchancetés de ses camarades. Non pas qu'elle soit particulièrement mise de côté, mais il y a toujours des moments où les enfants sont mauvais entre eux. Et elle est du côté de ceux qui en font les frais, pas de ceux qui traumatisent les autres.

❀ Le reste de son enfance ne compte pas d'événements particuliers, jusqu'au décès de son grand-père à un âge avancé, chose qu'elle vit comme un drame dont elle mettra plusieurs années à se remettre. Elle s'enferme dans les études et termine son enseignement moyen (équivalent lycée) pour décrocher son ENEM (équivalent baccalauréat).

❀ Elle passe aisément ses concours d'entrée à l'université et décide enfin de suivre sa propre voie qui se trouve être l'Histoire, au quasi "désespoir" de ses parents qui auraient préférés une carrière plus importante et financièrement stable. Elle intègre l'Institute of Philosophy and Human Sciences de Rio Grande do Sul qui est une université publique assez réputée, lui permettant de ne pas payer de frais de scolarité car elle est issue d'une famille pauvre. Pour payer son petit logement en colocation, elle travaille à côté dans une librairie pendant ses après-midi libres et ses weekends.

❀ C'est là-bas qu'elle va se familiariser avec la culture wicca puisque sa colocataire - également étudiante - est très portée sur le sujet et va lui enseigner énormément durant les longues années où elles partageront un logement commun. D'abord sceptique, elle va développer un grand intérêt intellectuel pour les pratiques telles que le tarot et les oracles de manière générale, apprenant à tirer les cartes tout en gardant à l'esprit qu'elle est simplement là pour aider les gens qui souhaitent faire de l'introspection avec une pointe de mysticisme, mais bien loin des idées reçues de la voyance qui prédit l'avenir ou des diseuses de bonne aventure.

❀  Elle économise énormément pendant ses études pour réaliser ses rêves et elle se donne à fond pour décrocher son doctorat. Elle aura plusieurs boulots après la librairie, notamment dans un café, dans une boutique d'antiquaire et finalement dans un musée de curiosités où elle ne sera que surveillante de nuit mais qui va terminer de dévoiler son grand attrait pour les objets en tout genre.

❀ C'est à l'âge de 26 ans qu'elle part explorer le monde avec ses économies, promettant à ses parents d'être prudente, afin de marcher dans les pas de son grand-père. Elle visitera plusieurs pays d'Asie à la culture riche, retraçant un peu les points majeurs de ses études d'historienne, mais c'est au Japon qu'elle s'arrêtera - pour l'instant - car la culture locale l'intéresse au plus haut point et la vie là bas est un vrai coup de cœur pour elle malgré sa précarité. Elle trouve un petit boulot dans un magasin d'ésotérisme et vend ses œuvres - majoritairement des toiles - en parallèle pour compléter ses fins de mois.

❀ Elle espère un jour pouvoir ouvrir sa propre petite échoppe ; une sorte de cabinet de curiosité avec une partie contemplation et une partie achats ésotériques, proposant également ses propres créations artistiques et des lectures de tarot.


Ton pseudo: Lovelace Fox
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariats
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Variable, mais en générale bonne
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Aucune, il est sublime et on s'y retrouve facilement.
Es-tu un double compte ? : Non.
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Je vais bisouiller ma chienne je reviens.

icon_member
Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 6:55

You are a child of the stars, shout what has been unsung

Résumé du personnage ✧
Anjara est une brésilienne expatriée au Japon après deux années de voyage car elle a eu un coup de coeur pour la culture de ce pays. Avec son doctorat d'historienne et les histoires d'aventures que son grand-père lui racontait quand elle était plus jeune, c'était inévitable de la voir un jour marcher dans ses pas dans un désir de faire le tour du monde, créer sa propre histoire et se nourrir des richesses culturelles qui existent partout ailleurs. Son petit rêve ? Ouvrir son échoppe avec une partie contemplative en mode cabinet de curiosité, une partie vente de produits ésotériques et en profiter pour vendre également ses œuvres artistiques. Car au delà de son goût pour l'Histoire, Anjara est également peintre de passion et aime faire des toiles oniriques dans ses univers bien particuliers. Elle ne parle pas très bien japonais mais est quasiment bilingue anglaise.

Liens recherchés ✧
Je suis ouverte à toutes vos propositions, mais voici des petites idées de ce qui pourrait éventuellement se faire ; Anjara aura des amis, des connaissances, des clients de tous les horizons avec lesquels elle développera des liens plus ou moins forts. Il est également possible d'envisager un ship, du moment qu'on prenne le temps de bien le construire. Au long terme, j'aimerais qu'elle soit confrontée à la part sombre de la ville et pourquoi pas même la faire tomber en déchéance d'une façon ou d'une autre, comme c'est un personnage très pur de base je pense que ça pourrait être intéressant de la confronter réellement avec la noirceur de la mafia au long terme.

✧ Roleplays en cours ✧
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)

✧ Histoires terminées ✧
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« Titre » - feat. joueur (www)

Liens & Relations

Prénom & nom
Description du lien

Prénom & nom
Description du lien

Prénom & nom
Description du lien

Fiche par lovelace_fox sur IG
Lovelace Fox
Lovelace Fox
— Noblesse ou alors un titre de rang super long au cas où
Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
https://arrogantmischief.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eraxarth :: Administration :: ADMINISTRATION :: Personnages-